UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement ║† Redemption †║

Agglluck

Just2Craftien
Bonjour, La Redemption reçoit pas mal de demandes de recrutement alors j’ai décidé de créer ce topic, merci de donner les informations suivantes [Il vous faut ts].
resize

-Votre grade
-Votre faction
-Votre temps de jeu
-votre pseudo
-si vous avez des stuff à nous ramener-
-si vous avez un base perso
-le temps que vous pouvez jouer par jour
-votre âge irl
-Québécois/Français/belge (pas de problème avec ;)
-Depuis quand jouez vous à Minecraft
-Quand êtes vous arrivé et votre temps de jeu sur PoneyCube
-Ce que vous aimez ou n’aimez pas faire dans Minecraft
-Votre caractère
-Pourquoi voulez vous nous rejoindre la Redemption
-pourquoi devrions nous vous recrutez plutôt qu'un autre


Merci et bonne Chance



[Assistant] & [modo Redemption] Agglluck
 

simJAYS03

Just2Craftien
Salut, je m'appelle simJAYS03 et pour les intimes Simon :lol: .je suis spadassin mais j'économise pour fantassin . Peut être que je vais payer pour rôdeur .je suis dans la faction borderline mais personne n'est actif donc je voudrait quitter cette faction pour la votre j'ai 3 jours sur le serv .comme mentionné plus tôt mon nom est simJAYS03 j'ai un dc de p4 fer à ramener et des stuff diam entre p2 et p4 j'ai 5 spawner a zombie et 5 spawner a squelette et 3 à araignée de la tant etc...je n'aie pas de home perso car je laisse tout le stuff au f home pour partager avec les autre la semaine , je joue environs 1-2 ou + heures la semaine et 5+ heure par jours la fine de semaine j'ai 15 ans dans 3 mois je suis QUÉBÉCOIS je joue à Minecraft depuis environ 4 ans et 3 ans de faction je joue à poneycube depuis environs 3 mois . Ce que j'aime faire en faction est les pillages les constructions de bases les déco le pvp etc.. Ce que je n'aime pas ces ce faire piller :lol: :lol: j'ai un très bon caractère , je pence à la fac et au autre avant de penser à moi je veut rejoindre la Rédemption car ma fac n'est pas actives et je suis le seul qui farm et qui enrichie la base .vous devriez me recruter plus qu'un autre car sa fait 3 ans que je fait faction et donc j'en connaît beaucoup sur les technique et le monde des factions .JAI UN RAID A DONNER POUR LA FAC la faction s'appelle skyNight et à ce qu'il paraît ils ont un dc de chaque item diam p4 (j'ai Skype et teamspeak )
Au plaisir de vous revoire

-simJAYS03
 

Agglluck

Just2Craftien
simJAYS03 je te donne rende vous TS je vais être libre demain TS 17(France) donc pour toi sa fait 11h sinon se week-end donne moi une h merci
 

Ertif0x

Just2Craftien
Bonjour à tous et à toute, aujourd'hui je me présente je m'appelle David j'ai 13 ans, je suis Québécois, mon pseudo Minecraft c'est _Ertif0x_, je vais avoir 14 ans dans 2 mois :!: :D

Je joue à Minecraft environ depuis 3 ans et j'ai jouer sur Poneycube pendant 16 heures et 30 minutes (J'ai eu un nouveau compte Minecraft c'est pour ça) je suis Spadassin et j'économise aussi pour Fantassin. Quand ces les vacances je joue a Minecraft presque toute la journée et les jours de collèges environ 5-6 heures ^^

J'aime bien PvP, construire, faire des pillages et farmer ... ben sa dépend quand je vais farmer, j'aime mieux farmer en minage. J'aime pas faire des machines avec de la redstone tout simplement sauf les pillages. ^^'

Je voudrais venir parce que vous avez de l'air a rester souvent connecter donc actif et je voudrais venir dans votre faction tout simplement parce que vous ête assez puissant à mon gout ^^. J'ai un assez bon caractère.

Malheureusement je n'est pas de stuff a ramener car je vien de débuter. Je suis dans la faction "RienADire", je n'est pas de base perso...


J'ai Skype et Ts3 :!:
 

Thanou

Just2Craftien
Bonjour, Bonsoir !
Je viens ici pour me présenter, que vous puissiez apercevoir ma personnalité, mon caractère, moi tout simplement. :)

Je me présente, je suis Théau(Thanou33 in game), j'ai actuellement 16ans je suis originaire du bordelais, je suis en 1er général, j'apprécie beaucoup la musique surtout quand je joue, ça m'aide a me concentré notamment lors de pvp intensif ! Je joue a minecraft depuis décembre 2012 il me semble je suis sur se serveur depuis peu. Mon grade est Milicien, je compte me payer un grade Rodeur qui me semble est le grade le plus élever pour les joueurs normaux, j'apporte beaucoup a une faction de part mon experience de jeu ainsi que ma créativité car minecraft est avant tout un jeu de création ! Pour exprimer toutes ses compétences je peux par exemple vous aidez a aménager une base mais encore a piller certaines ! J'apprécie particulièrement l'optimisation, des doubles coffres bien rangés, rempli de stuff p4 et de s5 me font mon bonheur, je vous aiderai a vous les proccurez et pourquoi pas réaménager la base ! Je suis également assez callé en redstone j'arrive a comprendre et faire les 3/4 des circuits possible meme s'il en existe une infinité. Mes temps de jeu sont variables, généralement je joue entre 18h30 et 00h00 la semaine et le week end de 9h environs à 18-19h car je sors le soir (surtout le samedi).
Voila je pense que vous en savez un peu plus sur moi :) !
En attente de vos retours les plus merveilleux je l'espère !
PS: j'ai skype/mumble/ts3

[j'ai envoyer un message priver]
 

TheDimensio

Just2Craftien
bonjour je cherche une faction et je vous est trouver
mon skype: lekikoo971
je suis builder et fort en pvp et j ai 12 ans
 

Killeurfine

Just2Craftien
Bonjour.Je suis Fantassin. je suis dans la infinity qui a changer en Wariors.mon pseudo et Killeurfine je n'est plus beaucoup de stuf car on ma trailli mais je donneré mon possible.oui j'ai un home perso assez grand de 20 claim.par jour je jou tres souvant entre 1H a 3,4 H. mon age et de 12 ans.je suis français.je joue ah minecraft depuis 2ans.mon temps de jeu sur Poneycube est de 30 jours. se que je n'aime pas faire et de rien faire et de miner. je veus que vous me recruter car vous ette une tres bonne fac active avec des joueur simpa.j ai deux reson que vous me recruter je suis actif et precque la quand on en ah besoin
Demande de recrutement refuser désoler nous cherchons une personne sans antécédent merci // Agglluck
 

Killeurfine

Just2Craftien
oui mais Aggkluk les joueurs ma fac elle sont tous parti il reste que 2 mec afk. je voulé rejoindre votre fac car vous étes simpa et actif stp Agggluk
 

draster342

Just2Craftien
bonjour,

Irl; Je me me presente, je m appelle arthur j habite a sète dans l hearault, j ai 13 ans je n' ai pas redoubler donc je suis en 4eme , je suis francais et je suis surtout calme mais sa m arrive de rager ^^ .

ig: Moi, c'est draster34 je suis rodeur 3 mois ou plus tot un peu plus de 2 mois et demi je n ai pas en ce moment de faction j ai une petite bp full obsi +eau malhereusement pas claim,j ai jouer en tout 10 jours et 20 heures je peu jouer environ 1h30/2 heures par jour comme des fois jepeu jouer 5h et des fois pas du tout, c'est tres irregulier .Je jou a minecraft depuis la 1.7.10 et je ne serais pas dire quand je suis arriver sur poneycube .

je souhaite rejoidre la Redemption car je n ai jamais ete dans une faction importante et sa m enerve les kikoos qui trahissent sans arret et je pense qu une faction de cette envergure ne ce fait pas trahir tout le temps .

Pourquoi moi ? Car sa ne me derange pas de farmer je ne trahi pas et je suis rodeur donc je pe vous ramener un bon packet de p4 .
 

Antonegenty

Just2Craftien
bonjour je me présente je m'appelle Antone (pseudo Antone332) je joue à minecraft depuis 2010 j'ai 15 ans j'habite a paris j'ai un bon niveau de jeu avec Skype je suis Addict à ce serveur j'y joue depuis environ 6 mois je suis souvent de bonne humeur je possède le sens de l'humour :lol: pourquoi moi : car je suis actif pas comme certain jai des bases à piller, je possède un home mais je peux le supprimer et transférer les stuffs dans un ap ou autre si vous le souhaitez dites moi si j'ai oublier quelque chose pourquoi la Rendeception: car (c'est ce que je pense vraiment) c'est la meilleure faction (d'après moi) elle possède le plus d'ap vraiment styler je suis grade Spadassin
Merci :D
 

Mathis332

Just2Craftien
Bonjour je m'appelle Mathis (nom en ligne sur minecraft:Mathis332)j'ai15ans et je joue sur le serveur depuis 4mois. Je suis bon au pvp et à l'arc et j'ai des choses à donner demander moi en msg. J'aimerais rejoindre redemption car j'ai vu les ap c'est ENORME genre l'hôpital ect honnetement je ne vous trahirais pas je suis prêt à tout pour rejoindre redemption moi je trouve cela stupide de trahire une des meilleurs faction pour ne pas dire la meilleur de poneycube je respecterais les règles et je n'abuserais pas des stuffs . Et j'ai Skype Je suis fantassin et j'économise actuellement pour paladin.je suis français bon au pillage je n'est que quelque p4 pour vous mais j'ai pas mal de faction à piller ;)

J'espère que ça vous suffira et dites moi si j'ai oublier quelque chose