UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement Assistant Poney Cube

Kr0z3n

Membre
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes .

Ma vie IRL

Je m'appelle Melvin et je suis âgé de 15 ans. J’habite a Lyon . Actuellement je suis en 3eme pour aller ensuite en bac pro ingénieur , . Je suis de nature timide mais j'ai beaucoup d'humour j’aime bien rester avec les personnes que je connais et que j'apprécies . Mais cela n’empêche pas que j'adore rencontrer de nouvelles personnes .

In Game

Mon pseudo sur Minecraft est ''Kr0z3n''. Je joue à minecraft depuis environs 5ans. j'ai pus jouer a de nombreux mode de jeux comme ; UHC RUN;Taupe gun et d'autre jeux comme sa mais j'ai surtout adorer le pvp faction qui reste quelque chose que j'apprécies plus que tout , . Lorsque je jouais a minecraft pendants mes 5 années j’ai eu l’occasion d’être modérateur/Admin sur beaucoup de serveur pvp faction pendant de très longue durée . Souvent 5 a 6 mois voir plus ...
J’ai commencé les jeux vidéo a l’âge de 11 ans, et par la suite je suis devenu passionné par les jeux videos . j'ai surtout jouer sur des FPS (tels que call of duty, csgo Overwatch et bien d'autres ...), et j'ai jouer quelques année au MOBA league of legends c'etais le premier jeux auquel j'ai jouer avant minecraft .

Pourquoi moi et pas d'autres ?