UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement Assistant Poney Cube

Kr0z3n

Membre
Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes .

Ma vie IRL

Je m'appelle Melvin et je suis âgé de 15 ans. J’habite a Lyon . Actuellement je suis en 3eme pour aller ensuite en bac pro ingénieur , . Je suis de nature timide mais j'ai beaucoup d'humour j’aime bien rester avec les personnes que je connais et que j'apprécies . Mais cela n’empêche pas que j'adore rencontrer de nouvelles personnes .

In Game

Mon pseudo sur Minecraft est ''Kr0z3n''. Je joue à minecraft depuis environs 5ans. j'ai pus jouer a de nombreux mode de jeux comme ; UHC RUN;Taupe gun et d'autre jeux comme sa mais j'ai surtout adorer le pvp faction qui reste quelque chose que j'apprécies plus que tout , . Lorsque je jouais a minecraft pendants mes 5 années j’ai eu l’occasion d’être modérateur/Admin sur beaucoup de serveur pvp faction pendant de très longue durée . Souvent 5 a 6 mois voir plus ...
J’ai commencé les jeux vidéo a l’âge de 11 ans, et par la suite je suis devenu passionné par les jeux videos . j'ai surtout jouer sur des FPS (tels que call of duty, csgo Overwatch et bien d'autres ...), et j'ai jouer quelques année au MOBA league of legends c'etais le premier jeux auquel j'ai jouer avant minecraft .

Pourquoi moi et pas d'autres ?

Si je viens postuler pour le grade de médiateur sur le serveur pvp faction Poney Cube est : pourquoi ce serveur ? Parce que ce serveur a quelque chose que d'autres serveurs non pas c'est le respect des autres et le respect des nouveaux arrivants . Ayant un lointain passé de Admin/Modérateur, je me sens prêt a devenir Médiateur et a remplir ce boulot au mieux que je peux et de faire la moindre erreur fatale qui pourra créer une faille au sein de ce serveur , Les choses que j'aime les plus c'est de aider toutes sortes de personnes (les nouveaux, les personnes qui ont un problèmes et toutes les autres je ne ferais pas de différences entre les joueurs car on est tous les mêmes . De plus je ferais très attentions au personnes d'êtres témoigner suspect d'avoir un logiciel de hack (comme le xRay . forcefield et autres .. ) et de leur attribuer la pénalité qu'il mériterons

En ce moment ou j'écris cette candidature , Je suis une personne très déterminer et passionné pour ce travail .

Merci a tous d'avoir pris le temps de lire cette candidature .
Cordialement,
Kr0z3n