UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

(Recrutement) Braven

Killi_69

Just2Craftien
Bonjour, ici Killi_69, je suis un modérateur de la Braven.
Je suis ici aujourd'hui pour vous offrir une chance unique de rejoindre notre faction!

Pour cela, il vous suffit de procéder à un simple test écrit:

1. Nous voulons une présentation Irl de vous
2. Nous voulons connaître vos qualités et vos défauts
3. Nous voulons connaître vos forces et vos faiblesses
4. Nous voulons savoir ce que vous pourriez apporter à notre Faction
5. Nous voulons savoir pourquoi nous devrions vous faire confiance
6. Nous voulons savoir pourquoi nous devrions vous recruter vous plutôt qu'un autre

Et le tout en faisant attention à vos fautes, nous voulons que vos textes soient crédibles et complets.

Nous voulons vous parler sur skype, alors préparez-vous mentalement ;3

Bonne chance, au plaisir de vous revoir! -Sincèrement, toute l'équipe Braven
 

simJAYS03

Just2Craftien
salut,je m'appelle Simon (simJAYS03) j'ai 15 ans ,j'habite au Québec ,je suis en secondaire 3 et je joue à Minecraft depuis environs 4 ans , je joue environ 2h par jour la semaine et 6h la fin de semaine .quand je suis en congé je joue 11h .
-mes qualités sont généreux ,attentif ,etc..
-mes défaut sont ...
-mes force sont les pillage ,construction de base ,technique bon Farmer etc...
-mes faiblesses sont le pvp (je m'entraîne pour devenir bon)
-je peut apporter du soutient à la faction ,de l'aide ,de l'expérience sur poneycube
-vous pouvez me faire confiance car je ne quitte jamais une faction pour les trahir ou quoi que ce soit d'autre ,si je quitte c'est car la fac n'es pas active et je ne donne pas les coo mais votre fac à l'aire bien donc je resterais XD
-car comme plus tôt j'apporterai beaucoup à la faction

-merci simJAYS03
 

Killi_69

Just2Craftien
Re: SimJAYS03

Et bien, ta présentation ne m'a pas particulièrement plu:
Elle est trop courte, et tu n'as prouvé en aucun cas que nous pouvions te faire confiance.
Ensuite, tu n'es même pas assez modeste pour te trouver un défaut et en plus, tu ne dit pas ce que tu pourrais apporter de bon à la faction..
Bref, si tu souhaites repasser le test tu as le droit mais tâche de faire mieux et d'être plus humble envers ceux qui pourraient devenir tes coéquipiers ;)

-Sincèrement, Killi_69
 

Xnern

Just2Craftien
Bonjour,je poste ma candidature !

1-Présentation IRL:

Je m'appelle nathan j'ai 12, je suis mature, j'habite a l'est de la france et plus précisement en Franche Comté, mes passions sont le basket et les jeux vidéos

2-Qualité et Défaut:

Mes qualité
-Attentif -Généreux -Curieux -ect...

Mes défaut:

-Je suis maniaque(je veux que les coffres soit ranger par stuff) -Parfois je peux avoir tendance a me laisser emporter et ne plus controler ce
que je dis sous la rage(c'est rare)

3-Mes forces et faiblesses:

Tout en restant dans le domaine du Pvp-Faction

Mes forces :

-Défendre notre base -Piller les coffres des bases -Miner -Construire des bases -Décorer des bases -Fort en
pvp

Mes faiblesses:

-ne pas trouver les bases - ne pas réussir a cassez la défense des bases (obsidienne ou couche quelquonque)

4-Ce que je pourrais apporter a la faction:

Comme je suis un bon mineur je pourrais apporter du minerais, ou encore du stuff deja fait, je pourrais etre un autre moyen d'aide pour pillez une base car c'est mieux d'etre plus que moin ! :)

5-Pourquoi me faire confiance ?:

Vous pouvez me faire confiance car:

-Je suis mature -Je ne verrais pas pourquoi trahir alors que je débute -Et la formule magique : Si je trahis je me fais ban !(si
je trahis montre sa au modo !)

6-Pourquoi moi ?:

Car j'ai des qualité que des personnes n'ont surement pas, j'ai des défaut certe mais des personnes ont des autres défaut plus complexe que les miens !

Mo skype: XnernG

Voila c'est fini merci d'avoir lut cette candidature jusqu'au bout ! :)
 
A

Anonymous

Salut :) Moi c'est Suprkye !
IRL : Je m'apelle Paul, j'ai 16 ans j'adore jouer au foot, j'en fais beaucoup, je passe la plus part de mon temps avec la miff ou mes potes et puis bah voila haha
IG : Je suis un grand builder, la deco et l'architecture sont mes points fort dans minecraft, en ce qui conserne le pvp fac, mes points fort sont Le Farm !
je farm enormement les p4 les mineraies etc, mais je suis aussi assez bon au pvp et en redstone, je connais bien minecraft vu que j'y oue depuis 2 ans
Heures de jeux : je joue casiment tout les jours 1-2 heure et le week end je peux jouer de 14h a 2h du matin après je ne joue pas forcement a ces heures là j'ai juste la doit d'y jouer :)
Mes motivations : j'ai envie de rejoindre votre faction car je suis motivé a jouer sur ce serveur dans une faction avec des personnes sympa et joyeuse :) je suis là pour m'amuser pas pour m'embrouiller ou raler pour un p4 de perdu ( le p4 sa se farm en 15 minutes ;) ) donc voila je suis très motivé ;)
Je vien d'arriver donc je n'ai pas e grade spéciale mais je me suis bien informé sur le serveur et je commence a bien totu connaitre :)
Donc voila c'est tout :) j'espere avoir droit a un entretien teamspeak ou quoi car je suis déter a rejoindre la Braven ! :D ciao ciao les gars
Suprkye
 

Tao_Joa

Just2Craftien
Bonjour Suprkye ! Merci d'être venu poser ta candidature. Après un examen minutieux de ta demande, nous avons décidé de t'offrir une chance de venir passer un entretien skype avec notre équipe ! Les informations suivront IG. À la prochaine :)
 

LiteXiz

Just2Craftien
Bonjour je tiens d'abord a vous dire merci de prendre en considération ma candidature,
Bonne Lecture! :)

Moi
Je m'appelle François et j'ai 13 ans. Je joue a Minecraft et à toutes sortes de jeux depuis l'âge de 9 ans. J'ai connu l'ancien PoneyCube mais j'ai du arrêter un petit moment avec la reprise des cours mais maintenant que je me suis habitué, je suis près à apporter tout ce que je peut dans cette guilde qu'est Braven! Je suis assez fort en PvP (je ne suis pas un dieu non plus mais je me débrouille) et en build pour ce qui est de renforcer, automatiser, etc... Je suis aussi assez bon en redstone. J'écrit particulièrement bien pour mon age. J'ai un défaut, si on peut appeler ça un défaut, c'est que j'ai une voix assez aigue même si pour moi ça n'a d'importance. J'aime beaucoup rire et j'apporte souvent une bonne ambiance dans les factions ;). J'ai une faiblesse qui est que je préfère combattre en groupe (mais bon c'est le but d'une faction). Je suis très disponible (voir ci dessous) et j'ai toujours la bonne humeur.

Mes disponibilités

Vacances:
-Illimité sauf imprévu (Visite, etc...)

Période Scolaire:
-Lundi, Mardi, Jeudi: 17H30-21H
-Mercredi: 14H-21H (17H30-21H quand j'ai kayak)
-Vendredi: 18H-Illimité
-Samedi: Illimité
-Dimanche __-21H

Je possède Skype ainsi que Mumble et teamspeak et je suis joignable dès maintenant :D

Pourquoi moi?

Je suis de confiance car je n'ai jamais trahi AUCUNE faction (je trouve que c'est de l'antijeu) et que je n'ai absolument AUCUN intérêt à trahir une faction pour me retrouver sans faction et avec une mauvaise réputation :p
J'apporte souvent la bonne humeur et je peut faire toutes les taches ingrates de la faction comme miner, farmer et j'en passe. J'ai une grande expérience sur ce serveur et je m'y connait en pas mal de choses: J'apporterais donc une grande aide à la faction.


En espérant vous avoir convaincu,
LiteXiz ;)
 

Tao_Joa

Just2Craftien
Bonjour, merci à toi d'être venu déposer ta candidature pour notre faction ! Après l'examen soigné de ta candidature, nous t'attendons sur skype/ts pour un entretien. :)

J'aimerais tout de même que tu me précises ton pseudo en jeu pour que je puisse prendre contact avec toi. ^^

Cordialement,

taojoa, chef de la Braven
 

Antone

Just2Craftien
--Presentation--
Je m'appelle Antone pseudo en jeu: Antone332 J'ai 13 ans j'habite en France plus précisément à Paris je possède Skype je suis kit Fantassin je possède une souris gamer
--Mon caractère--
Mes défauts: je suis souvent impatient je m'énerve quelque fois (pas souvent)
Mes qualité: je suis dans un ensemble sérieux (mais je possède de l'humour) :lol: je sais Farmer quand on me le demande je suis très actif le weekend mais pas trop la semaine
--Mes qualité/faiblesses--
Mes qualité Je suis bon au pvp je sais manier les potions Je sais Farmer pendans une journée entière si besoin je suis particulièrement fort en décorations de faction/avant poste
Mes faiblesses:Je n'arrive pas trop a pvp seul ou en deux contre un je dit quelque gros mots des fois en /f c f quand je fail ect...
--Je pourrais apporter à la faction tous mes stuffs de mes kits (je les utilise rarement) je suis du genre a faire des gros cadeaux a ma faction se qui m'a fait perde beaucoup de pony's dans les factions (les gens qui kick tout le monde après avoir eu des stuffs)
--pourquoi me faire confiance?--
Je pense que vous pourriez me faire confiance car je n'ai jamais vraiment eu de grande faction car je n'aime pas être seule et que toutes les factions que je rejoin me kick et me prennent mes stuff (voir les bases que je leur offre)
--Pourquoi moi?--
Vous devrez me recruter plutôt qu'un autre parce que (ils y a des gens sûrement mieux que moi pour être honnête je ne dit pas ça parce que je suis un traitre non,au contraire car prenez Bblox par exemple je pense qu'il est meilleur au pvp et qu'il a plus de stuff mais il est depuis plus de temps que moi sur le serveur) car ça fait plus d 5mois que je suis sur le serveur, je possède une chaîne YouTube (je fait mes vidéos pour le plaisir et je vien de commencer) je suis honnête et je respecte mes supérieurs je fait beaucoup de cadeau envers les membres de ma faction (je donne surtout des grosses base full obsidiennes si nécessaire Je possèdes Skype bien évidement (j'aimerais vous le dire en privé vous comprenez pourquoi...)
-------Merci cordialement Antone332------