UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement Build Privé

Piscine ou Mer

  • Volcan

    Votes: 2 50.0%
  • Météorite

    Votes: 2 50.0%

  • Total des votants
    4

kf_

Membre
Bonjour, je suis Divay, un joueur du Survival.

Depuis plusieurs mois déja, mes 2 meilleurs amis avec qui je jouais ont quitté Just2Craft et vivent leur vie, je suis donc seul à m'occuper de mes projets avec très peu de temps. Je me suis donc déja allié avec Etiblocks pour faire ce travail

Je recrute donc des gens pour accomplir ce travail titanesque : Faire toutes les farms de Minecraft, auto, semi-auto, non-auto, de façon privée.

Pourquoi ?
Faire ça aurait été de la pire simplicité du monde si il n'y avait pas ce twist : Je veux quelque chose de très propre, et comme nous en avons discuté avec Etiblocks, pour chaque ferme, l'accès et la décoration iront avec le mob ou la farm en question (Un thème sombre pour Nw, fade pour Slime etc)


Pré-requis :
Avoir au moins 350h de jeu cumulés sur Créatif - Survie [/b]
Avoir au moins 250h de jeu sur le Survie
Être au moins Explorateur (Peut être payé)
Avoir beaucoup de talent en Build et décoration sur un maximum de thèmes possibles
Avoir un petit peu de temps libre (+3h par semaine)


Pourquoi viendrez-vous dans ce projet me rejoindre ?
J'ai déja tout les spawners et matériaux, et pas mal de GBE pour financer le build, m'aider dans le build vous donnerait un accès complet à la farm complète, soit absolument tout et sans limite. Ne vous sera restreint que l'autorisation de casser les spawners seulement. Cette farm sera privée et restreinte aux gens qui ont participé grandement aux projets. Les " petits " participants qui ont aidé à faire un ou deux trucs seront payés en BE ou en Items Events.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le deuxième projet est une Arène, il faut savoir construire dans le thème donjon sinistre, et comme c'est destiné à être un Event, je vous propose de m'mp en jeu ou discord (#!Entité_Divay#1829).
Le salaire est en GBE et peut être en Items Events, et les infos sont données en jeu.