UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement de la DarkSide ( fac annexe de la EnerGyZ )

krakyz[1]

Just2Craftien
Bonjours a tous , j'ecris ce topic pour vous annoncer que une fac de la EnerGyZ va être créé:DarkSide
Pourquoi créer une fac annexe ?:car cette faction aidera les gens a s améliorer sur le serveur , en pvp fac ; elle permettra a des gens pauvres mais fort de monter leur vrai niveau (des richesses seront donnés par la EnerGyZ ); l'alliance de la EnerGyZ prendra plus d ampleur ; et surtout il regnera le partage.Vous inquiétez pas elle sympas , pas aussi sérieuses que ca en a l'aire
Cette faction est une "escale" pour arriver jusqu'à la EnerGyZ.
Pour les personnes intéressées par ce projet veuillez postuler en répondant aux critères ci-dessous:
-votre age (minimum 13ans)
-votre grade
-vos qualités sur minecraft , en pvp fac
-votre temps de jeux
-votre expérience en pvp fac
-Pourquoi la EnerGyZ ?
-une petite description IG et IRL
Mais bien-sûr pour une bonne entente il faut disposer de ts
Merci d avoir lu ce topic
A la prochaine peut-être IG
 

fleedz l'ancien

Just2Craftien
-votre age: 17 ans
-votre grade : fantassin (lvl 30 paysagiste)
-vos qualités sur minecraft , en pvp fac :Je suis un bon farmeur, j'était très bon au PVP (faut que je me remette dedant). En build je me débrouille vite fais, je suis meilleur pour les petites décorations genre chambre,etc . La redstone .... la flemme d'en parler on va dire :? (nul)
-votre temps de jeux : sa fait 1an et demi que je suis sur le serveur environ
-votre expérience en pvp fac : absolue ^^ Je joue à des PVP/FAC depuis mes débuts sur minecraft (1.5.4)
-Votre caractère : Je suis quelqu'un de fidèle avec un bon sens de l'humour mais qui sait être l'homme le plus sérieux du monde quand il le faut.Sinon mon principal défaut est d'être parfois impatient et d'avoir cette manie de vouloir toujours tout optimiser et tout bien ranger.
Pourquoi la EnerGyZ ? Je veut reprendre minecraft et de préférence dans une faction déjà avancée et sérieuse. Sa me permettrait aussi de rencontrer de nouveaux joueurs :)
une petite description IG et IRL : Je m'appelle Florian et je passe en terminale . J'ai eu 17 ans en mai et j'habite pas loin de Nantes. Mes passions sont les jeux vidéos comme league of legend, clash of clan, minecraft ou encore counter strike. J'aime aussi le sport je fais de la boxe thaï, de la natation et des footings régulièrements.
Je suis actif presque tous les jours même si je joue un peu moins à minecraft en ce moment. J' ai ts , skype, un casque et un PC :eek:
Sur ce, Bon jeu :D
 

krakyz[1]

Just2Craftien
Ah fleedz c'est FireKinder (si tu te rapelle ) ta candidature est bien écrite et riche en informations je pense que tu pourra me rejoindre sur ts des que je saurais revenu chez moi ( parce que je suis en vacances :cool: ) je reviendrai dans une semaine .Je pourrais comprendre que tu veuille rejoindre une faction vite mais je ne peux pas ...Mais vu que tu saura si tu reste sur l idée de rejoindre notre fac le premier recruté tu beneficiera d avantages conséquent pour monter jusqu'à la EnerGyZ
Je ne te cache pas que la moyenne d age de la fac est un peu plus petit que le tien mais assez mature
Sur ceux si tu reste sur l idée de rejoindre la DarkSide a dans une semaine
Merci

KraKyZ
 

M2_AX

Just2Craftien
j ai 13 je suis fantassin je suis un bon farmeur et je suis asser bon je joue impeuprais 5 h par jours en vacance et un heure par jours je joue depuis 4 ans en pvp faction d abord a blastfigt apres d autre je n est pas de je ne sais pas pk j ai choisi la darkside mais en tout ca j aimerais retrer ds la darkside car j espere que s est une bonne fac qui veux bien aider les autre et etre la meilleur du serve

irl j ai 13 ans je m appel Maxence j ai ts Skype j abite ne France

ig je m appele M2_AX et je suis déjà ally avec vous

MRC d avance M2_AX :mrgreen: :mrgreen:
 

krakyz[1]

Just2Craftien
Merci M2_AX d'avoir postulé mais malheureusement tu ne correspond pas a nos critères
Bonne Chance pour trouvé une fac
KraKyZ
 

MorueDu77

Just2Craftien
Salut Côté Obscure du poney, je suis MorueDu77 et je répond à votre tropic pour avoir la chance d'être parmi vous un jours, alors on y vas !
Pour commencer, j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis français et je joue à Poneucube depuis Août. Je suis Fantassin, je viens de la faction Nastock mais celle-ci à été pillée. J'ai joué 26 h sur le serveur. J'ai récupéré une grosse partie de mon stuff dans mon ancienne faction et ce stuff (un peut de p4, tnt et beaucoup de livre enchantées) est dans ma faction temporaire (forwait). Je joue très souvent et même très tard le soir, le week-end (jusqu'à 4h du matin ce qui est efficace pour piller des bases).

Je joue a Minecraft depuis 2012. J'aime farmer, miner et piller mais le PvP, je ne suis pas très bon. Je suis un grand déconneur mais très sérieux quand il le faut.
Darkside ma l'air d'être une très bonne faction et c'est pour ça que je suis là à postuler.
A la question "Pourquoi moi plutôt qu'un autre" je répond franchement. Je suis souvent connecté dans des bonnes horaires pour miner, farmer et piller sans soucie et sans interruption. J'ai un double compte ce qui est utile pour claim plus de surface et pour avoir plus de kits (minable kits mais c'est quand même quelque chose :D)

Bien, je crois que j'ai fini, merci d'avoir lu(e) jusqu'au bout et j'attend votre réponse avec impatience!
J'ai teamSpeak et Skype

Merci
 

TheDimensio

Just2Craftien
bonjour je cherche une faction et je vous est trouver
mon skype: lekikoo971
je suis builder et fort en pvp et j ai 12 ans