UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement De la faction BLk_

Bonjour à tous,

J'annonce que le recrutement de la faction de la BLk est désormais ouvert.

Pour cela il faut des conditions : Être mature, Avoir un langage correct, Être Mercenaire (chevalier possible) au minimum sur le serveur.

Votre candidature devra contenir ces informations :
-Bref Présentation IRL/IG
-Votre parcours sur Just2Fight
-Vos qualitées Et bien sur les défault car tous le monde en as
Vous aurez besoins de skype ou teamspeak ! car c'est beaucoup plus simple

La faction marche

Par Bp car Fhome en constructions et un home vip pour les gens d'extreme confiance !

Voila pour le recrutement ! :D

I] Conditions

Maturité : Bonne mais peut déconné souvent.

Langage : Moyen (Dépend de mon humeur x) )

Grade: Monarque

Domaine : Je suis plutôt fort en build , niveau pvp je gère un peu, niveau Redstone :oops:

II] Vie Réelle
J'ai 13 ans je passe en 4 ème , je suis fan de jeux vidéo et manga et plein de sport. Je joue à minecraft sur un Ordinateur portable ( Un peu pourri) :3. Je suis moyen niveau orthographe, je suis très sociable amical (Déconneur parfois :3 ) J'espère qu'on puissent me refaire confiance , je suis mature.

III] En Jeu
Je joue à minecraft depuis 2 ans, sur plein de serveurs j'ai joué et j'adore Just2Craft , ce que je fait le mieu sur ce serveur c'est peut-être construire des bases, faire des gigantesque ( farm à tous ).

IV] Pourquoi rentré dans cette fac est pas une autre.
Bah je cherche une faction forte pour essayé de faire comprendre que je ne trahirais plus ... J'ai déjà était dans la Supremacy mais j'ai fais d'la merde, donc je voudrais me pardonné est recommencé à zéro dans la BLk

V] Ce que je peut apporter à votre faction.
Je peut apporter de l'aide du soutien, de la confiance, du bonheur :D <--- Plus important.

VI] Skype et TeamSpeak
Je possède TeamSpeak et Skype Je suis disponible presque tout le temps.

Cordialement _Carsuskan_

PS: J'espère que mon texte de recrutement vous aura plus. Bonne soirée, Bon jeu puis Bonne Continuation :)

Ta candidature ma plut !
Sachant que tu nous a déja trahis tu aura peut-être plus de temps â acceder au home vip mais tu t'est pardonné donc cela sera de mon humeur ^^
Donc On passe l'entretient skype des que tu peut Go me mp moi ou un modo de la fac sur Just2fight !
Merci !!!

Bonjour,
Je m’appelle Pierre j’ai 16 ans je joue à minecraft depuis 2011, j’habite vers Montpellier je fais du kayak et j’adore le gaming, je suis sérieux est sympa. Je suis intéressai par votre faction car elle a l’air active, c’est pour ça que je veux la rejoindre. Je ne veux pas rejoindre une faction pour la trahir. Je possède pas mal de stuff mais j’attends d’avoir confiance pour le partageais. Je suis assez fort en pvp 7/10 et je build de bonne base avec de bons anti use bug. J’ai l’intention d’augmenter mon grade. Je suis très actif 3 4 heures jour sauf quand je ne suis pas chez moi, 3 semaine en tout cet été. J’ai Skype pcdb2001 et aussi ts, j’ai aussi une chaine YouTube mais inactive Mahtman. J’aime bien l’entraide donc j’aiderai dans la faction et aussi les ally. J’ai pas mal d’argent mais j’économise quelques millions j’ai 400k environ.
Voilà ma candidature j’espère vous rejoindre au plus vite,
Merci d’avance,
Mahtman

Ta candidature me plait !
En plus je t'ai déjâ aidé a defendre ta base.
Donc tu me mp en message In game moi ou un modo principale de la faction ! tu passeras une candi oral sur skype ou ts.
:D :cool: :mrgreen: