UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement de la faction GeyZer

Bonjour , bonsoir.


Plus de 3 mois après sa création, la faction PacifisteT ouvre sa faction secondaire, nommée Geyzer, afin de s'étendre sur le serveur Poneycube. Si vous êtes intéressé(e)s pour rejoindre notre faction, veuillez envoyer un message dans ce sujet en remplissant le formulaire ci-présent :

Prénom :

Age :

Pseudo en jeu :

Vos qualités/défauts :

Pourquoi notre faction :

Que pensez vous pouvoir apporter à la faction :

Disposez vous de Skype/TS :

Écrivez un court paragraphe sur vous (4 lignes environs) afin de nous en dire un peu plus sur vous. Parlez aussi de vos disponibilités, de vos expériences sur Minecraft, ainsi que des différents serveurs pvp/factions auxquels vous avez joués :

Si votre candidature correspond à nos attentes, nous vous ferons passer un léger entretien vocal afin de vous parler avant de vous recruter.
Cordialement,

La faction PacifisteT
 
Bonjour tout le monde je m'appelle Brice , j'ai 13 ans je suis mature , mon pseudo c'est : FaNaTiikZ_PvP , Alor mais qualité son le pvp , impeut la redstone , je suis aussi bon en pillage et protection des bases ! Pourquoi votre faction , car j'aime rendre services à beaucoup de personne , et c'est moi qui chercher une faction on m'a conseiller la votre et je pense que vous éte mature , pas de gamin ! J'aimerais apporter tous mon aide possible ! Oui j'ai Skype : brice.ulm51 :D Bref j'ai plus rien de spécial a dire appar vous souhaiter une bonne soirée :p :D