UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

recrutement de la TheOptimia [on]

DraZzenPro

Just2Craftien
Bonjour, bonsoir,

Ici vous posterez vos demandes de recrutement , suivant un modèle bien précis, sous forme de liste, il faudra absolument respecter cette liste, puis y ajouter des complément si bon vous semble.

présentation de la fac:

La fac à une base full obsi et des protections et des claims d'ap est, est peut être par la suite nord. :)
Nous sommes une fac faisant partie de l'alliance de la Thereason l'une des plus grosses fac du serveur, nous sortons souvent pvp p4u3 etc et adorons les pillages (nous sommes pas mauvais en pillage ;))
Liste joueur :

-Votre âge.

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ?

-Votre pseudo.

-Avez-vous des doubles comptes ?

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une.

-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check)

-Combien d'heure de jeu par semaine ?

-Votre grade.

-Plutôt pvp ou bien farmeur. (si farmeur présciser ce que vous aimez farmer)




Donc pour finir j'ajoute qu'il faut ABSOLUMENT TeamSpeak3.
 
Re: recrutement de la TheSpart [on]

Salut moi c'est Guillaume,j'ai 16 ans et j'habite vers Strasbourg
Je joue à minecraft depuis 8 mois et je suis fantassin sur ce serveur.Mon pseudo est MisterGugus.
Je reprend ce serveur après une longue pause puisque mon ordinateur à cassé et que je m'en suis acheter un nouveau.
Je suis actif casiment tout les soirs,surtout le week-end.Je farm environ 1 stack de diams par jour.
Vous devriez me recrutez car je suis vraiment sympa, je fais des petites blagues.....
Je cherche donc une faction sérieuse ou l'on puisse s'éclater,faire des pillages, améliorer la base et autres...
Et j'aime le chocolat.
A plus
 

DraZzenPro

Just2Craftien
Re: recrutement de la TheSpart [on]

Salut, ta candidature est en attende, je t'invite à me rejoindre sur le ts: ts3.ponycube.fr pour un entretien, bonne journée/soirées ;)
 
-Votre âge : 16 ans avec 4 ans d'âge mentale , Vraiment Imbécile mais , sérieux dans les moments importants .

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ? Trop longtemps , j'ai jouer a Mc depuis la Beta 1,8 a aujourd'hui ;)

-Votre pseudo. Gergery , mais on me connait mieux sous le nom de Manipulateur , La pute x)

-Avez-vous des doubles comptes ? Oui mes je ne prononcerais pas le nom , car il est secret ^^

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une. Akatsukie , Dynasty (trahis pour raison que tous le monde connait) , Greenving ( Trahis pour raison que tous le monde connait ) et Finalement La Senju dont je suis chef

-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check) 13 jour avec le /ar . mes trois ans au total

-Combien d'heure de jeu par semaine ? bcp trop... je passe au moins 8h par jours sur Poneycube voir plus

-Votre grade. : Fantassin

- Plutot fouteur de merde x) Nah je suis un gros farmeur Quebecois, chinois , japonais , nord coréen et mexicain x) ( NE ME FAITES PAS FARMER LE POMME OU JE PÈTE UNE CRISE , dsl j'ai paniké)
 

Hugo295

Membre
-Votre âge : J'ai 16 ans bientot 17

-Depuis quand jouez-vous à minecraft ? J'ai commencé en 1.7 il me semble

-Votre pseudo : Hugo295

-Avez-vous des doubles comptes ? J'avais un autre compte mais j'ai perdu le mdp :/

-Votre ancienne faction, si vous en avez eu une : Nous en avions créer une avec des potes mais on a vite arrété je ne me souviens plus du nom malheureusement

-Votre temps de jeu sur poneycube. (/ar check) : Actuellement 1jour 11 heures 25 minutes

-Combien d'heure de jeu par semaine : En vacances je peux passer facile 8-10/jours

-Votre grade : Milicien pour le moment

-Plutôt pvp ou bien farmeur. (si farmeur présciser ce que vous aimez farmer) : Un peu des deux j'aime bien les deux aspects pour ce qui est du farming je peux farmer n'importe quoi ça ne me dérange pas je joue pour m'amuser.

A bientot en jeu