UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement Drakoon [ON]

Salut a tous et a toute , Voici topic pour êtres recruter dans la Drakoon. La Drakoon est tout d'abord une faction de Farmeur et de Pilleur , née de L'ancienne Akatsuki et quelque Nouveaux membre.

Comment êtres recrute ? :

1- Premièrement Vous devrez Poster un formulaire de Candidature en réponse a se Topic , Le formulaire doit contenir ABSOLUMENT tout les information demander Si contre :

1- Petite présentation , votre age et autre chose sur vous
2- Votre temps de jeux sur poneycube , Votre expérience en faction
3- votre steuff sur vous , ancienne base et vos poney
4- Votre Skype et ts (Obligatoire d'avoir l'un des deux)

2- Ensuite Une fois votre candidature accepter Nous vous ferrons une entrevue Ts ou Skype

Un délais de 24h est de mis avant que nous répondions a votre candidature , Question que tout les membre actuelle de la faction approuvent votre candidature
 
!Info Important ! Toutes les nouvelles recrue seront recruter Pour rejoindre Notre faction secondaire La bbDrakoon , Vous y farmerez p4 et autre merveilleuse chose dans le but de rejoindre les rang de la drakoon. Pour se faire , vous devez respecter les deux condition Suivante :

1- Avoir fait preuve d'une certaine maturiter
2- Avoir était membre de La bbDrakoon depuis au moin 30 jour

Toute innactiviter de plus de 5 jour sans motif sera sanctionner d'un kick de la fac si bien pour la drakoon que pour la bébé drakoon
 

lugia12

Membre
Candidature fac <Drakoon>



Bonjour je m’appelle Enzo j’ai 13 ans je joue a Minecraft de 3ans je suis français mais je vis en Belgique je suis en 2eme secondaire =la 5eme en France.


Je viens de débuter sur poneycube je jouerai a l’avenir environ 3 a 4h par jour entre 16h et 19h et pendant les week-end de 9h a 18h , je ne suis pas très bon au pvp ni beaucoup en faction j’ai plus l’habitude de construire des truc genre maison ect…..


mon steuff sur moi est munie d’un équipement en diament tous du protection 1 soliditer 1 je n’ai pas de base et je n’en n’ai jamais eu et temps dis que je viens de commencer poneycube je n’ai que 512 poneys.
 
Bonjour Je voudrais Rejoindre Votre Faction Pour le but de me développer sur le serv et aider votre faction Merci !

1-Je m'appel Rémy et j'ai 11 ans je joue a minecraft Depuis 5ans (1ans sur l'xbox 360)

2- Je suis nouveau sur poneycube Et j'ai déjà jouer plus de 100 heures sur du faction

3- Tout les trucs de bases vu que je viens de commencer

4- J'ai Ts et Skype !

Merci de bien vouloir Me prendre

Votre Compréhension .
 
lugia12 à dit:
Candidature fac <Drakoon>



Bonjour je m’appelle Enzo j’ai 13 ans je joue a Minecraft de 3ans je suis français mais je vis en Belgique je suis en 2eme secondaire =la 5eme en France.


Je viens de débuter sur poneycube je jouerai a l’avenir environ 3 a 4h par jour entre 16h et 19h et pendant les week-end de 9h a 18h , je ne suis pas très bon au pvp ni beaucoup en faction j’ai plus l’habitude de construire des truc genre maison ect…..


mon steuff sur moi est munie d’un équipement en diament tous du protection 1 soliditer 1 je n’ai pas de base et je n’en n’ai jamais eu et temps dis que je viens de commencer poneycube je n’ai que 512 poneys.

Candidature Accepter , je vais te demander de venir nous rencontre ts le plus vite que possible
 
Bonjour je m'appelle Lucas j'ai 15ans je vie en France je joue à Minecraft depuis 5ans et depuis 2ans sur poney cube.

Je suis paladin sur le serveur j'ai quelque p4(je viens de me faire piller je suis entrain de refarmer)
J'ai une bp full protec. J'ai 5000 poney (cause: j'achète de l'obsi pour une new bp)

J'ai skype et ts mon pseudo ts est _Ventura01_ mon skype est luludu3886

Je joue tous les jours pendant les vacances et 4 à 5 fois en semaines de cours.

Je suis très haut lvl en pillage et assez bon au PvP. Pour donner une idée j'ai piller des factions comme la Genesis et la lospepes sur just2fight ( se sont les deux premières fac du serveur)

J'espère que vous me recruter

Ps : je suis pote avec otoroshi
 

skiliv

Membre
_Ventura01_ à dit:
Bonjour je m'appelle Lucas j'ai 15ans je vie en France je joue à Minecraft depuis 5ans et depuis 2ans sur poney cube.

Je suis paladin sur le serveur j'ai quelque p4(je viens de me faire piller je suis entrain de refarmer)
J'ai une bp full protec. J'ai 5000 poney (cause: j'achète de l'obsi pour une new bp)

J'ai skype et ts mon pseudo ts est _Ventura01_ mon skype est luludu3886

Je joue tous les jours pendant les vacances et 4 à 5 fois en semaines de cours.

Je suis très haut lvl en pillage et assez bon au PvP. Pour donner une idée j'ai piller des factions comme la Genesis et la lospepes sur just2fight ( se sont les deux premières fac du serveur)

J'espère que vous me recruter

Ps : je suis pote avec otoroshi


Je suis pour j'en parle au chef il va te confirmer
 

skiliv

Membre
skiliv à dit:
_Ventura01_ à dit:
Bonjour je m'appelle Lucas j'ai 15ans je vie en France je joue à Minecraft depuis 5ans et depuis 2ans sur poney cube.

Je suis paladin sur le serveur j'ai quelque p4(je viens de me faire piller je suis entrain de refarmer)
J'ai une bp full protec. J'ai 5000 poney (cause: j'achète de l'obsi pour une new bp)

J'ai skype et ts mon pseudo ts est _Ventura01_ mon skype est luludu3886

Je joue tous les jours pendant les vacances et 4 à 5 fois en semaines de cours.

Je suis très haut lvl en pillage et assez bon au PvP. Pour donner une idée j'ai piller des factions comme la Genesis et la lospepes sur just2fight ( se sont les deux premières fac du serveur)

J'espère que vous me recruter

Ps : je suis pote avec otoroshi


Je suis pour j'en parle au chef il va te confirmer
ps je suis sous chef
 
_Ventura01_ à dit:
Bonjour je m'appelle Lucas j'ai 15ans je vie en France je joue à Minecraft depuis 5ans et depuis 2ans sur poney cube.

Je suis paladin sur le serveur j'ai quelque p4(je viens de me faire piller je suis entrain de refarmer)
J'ai une bp full protec. J'ai 5000 poney (cause: j'achète de l'obsi pour une new bp)

J'ai skype et ts mon pseudo ts est _Ventura01_ mon skype est luludu3886

Je joue tous les jours pendant les vacances et 4 à 5 fois en semaines de cours.

Je suis très haut lvl en pillage et assez bon au PvP. Pour donner une idée j'ai piller des factions comme la Genesis et la lospepes sur just2fight ( se sont les deux premières fac du serveur)

J'espère que vous me recruter

Ps : je suis pote avec otoroshi

Pour ma part je suis pour , cependant Je vais en parler au gens de la bbDraakon pour ton recrutement (Faction Secondaire) , ton entretien ts sera le 2 Mai
vers 10h du quebec
 

Tayaress

Membre
Bonjour suite à l'examen de ta candidature je suis pour que tu sois accepteril faudra attendre que les autres membre de la drakoon et la bbdrakoon donne leurs avis.



Cordialement, Eka_Idril
 

Tayaress

Membre
Bonjour cher joueur, je suis Eka_Idril le sous chef de la drakoon (avec skiliv) apres les examens de ta candidature celle-ci pour moi sera ACCEPTERj'attend ton Skype et ton ts avec impatience ! ;)
 

skiliv

Membre
En temps que sous chef de la drakoon je ferme ce sujet pour le moment veuillez aller sur le nouveau topic de al drakoon creér par eka_idril .

cordialement skiliv
[/size]
 
Bonjour LeGrandSama,

Je m'appelle Margot j'ai 15 ans et j'habite à Bordeaux.
Je suis sur PoneyCube depuis 2 ans, je suis allé dans 9 factions mais elles ont toutes été pillées. Je recherche donc une nouvelle fac résistante et qui dure.
Mon stuff est composé d'un full diams, protection 2 solidité 2 partout sauf aux bottes ou j'ai un P4.
La dernière base ou j'ai été, était celle de Eka_Idril, justement membre de la faction Drakoon.
Je possède 22155 poneys.
 

Tayaress

Membre
Bonjour je suis Eka_Idril (ton ancien boss)Ta candidature est plutôt réussi je vote donc pour que tu sois accepter



Amicalement, Eka_Idril
 

hyrule28

Professionnel
UneMeufQuiDab à dit:
Bonjour LeGrandSama,

Je m'appelle Margot j'ai 15 ans et j'habite à Bordeaux.
Je suis sur PoneyCube depuis 2 ans, je suis allé dans 9 factions mais elles ont toutes été pillées. Je recherche donc une nouvelle fac résistante et qui dure.
Mon stuff est composé d'un full diams, protection 2 solidité 2 partout sauf aux bottes ou j'ai un P4.
La dernière base ou j'ai été, était celle de Eka_Idril, justement membre de la faction Drakoon.
Je possède 22155 poneys.

Je trouve la candidature bien !
Pour moi cette candidature est accepté
cordialement hyrule28 menbre de la Drakoon
 
UneMeufQuiDab à dit:
Bonjour LeGrandSama,

Je m'appelle Margot j'ai 15 ans et j'habite à Bordeaux.
Je suis sur PoneyCube depuis 2 ans, je suis allé dans 9 factions mais elles ont toutes été pillées. Je recherche donc une nouvelle fac résistante et qui dure.
Mon stuff est composé d'un full diams, protection 2 solidité 2 partout sauf aux bottes ou j'ai un P4.
La dernière base ou j'ai été, était celle de Eka_Idril, justement membre de la faction Drakoon.
Je possède 22155 poneys.

ta candidature est Accepter pour ma part tu rejoindra la bbdrakoon notre secondaire des qu'un modérateur de celle-ci sera connecter , bon jeux a toi et bienvenue parmis nous =D