UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement : Ex0tique

neecholioso

Vagabond
Bonjour, cette team est destinée au build (Créatif), si vous êtes là, c'est surement pour vous faire recruter dans notre team (sinon vous pouvez partir).
Petite information sur notre team :
Qui suis-je et pourquoi une team sur le créatif ?
Alors voilà, je suis un joueur créatif qui a décidé de de créer une team. Pourquoi une team ? Pour pouvoir s'amuser, trouver des connaissances régulièrement.

Information sur le recrutement :
Alors ? Comment se faire recruter ?
Pour ce faire recruter, il faut juste répondre a quelques questions :
Quel est votre prénom / pseudo ? ............... / .............. (Ex : Théo / UnN1EnTol)
Quel age avez-vous ? ...............(Ex : 15 ans)
Votre niveau en build sur 10 : ............... (Ex : 5/10)
Depuis combien de temps jouez vous a Minecrat : ............... (Ex : 1Ans et 3Mois)
Depuis combien de temps jouez vous a Just2Craft : ............... (Ex : 1Ans et 2Mois)
Depuis combien de temps jouez vous au Créatif : ............... (Ex : 6Mois)
Votre grade : ............... (Ex : Ingénieur)

Et m'envoyer les réponses sur TeamSpeak, je serais connécté 24H/24H et 7J/7J !
Mon pseudo TeamSpeak : neecholioso
 

Formicida

Elite
Bon, vu comme ma team tourne bien, je vais poster une demande de recrutement ...

Salut à tous, je poste ici pour être recruté dans ta team,

Petite présentation

Je m’appelle tobias (tgv_tobias IG), j'ai 12 ans, je joue à MC depuis Avril 2016, donc 2 ans, et je fête aussi mes 2 Ans sur Just2Craft, car il s'agit du premier serveur sur lequel j'ai joué, cependant, avant d'acheter MC, j'ai joué en crack pendant 1 année. Je suis également venu sur Just2Craft pour le créatif, et j'ai un nouvel objectif : 2 ans de créa = Artisan.
Je suis constructeur mais qui sait peut être que la chance sera de mon coté, j'estime que je suis un builder très moyen, j'ai des compétences mais je rencontre un certain nombre de petites difficultés que je commence a combler, alors je dirais 6/10

Pourquoi moi dans la team :

J'aime de plus en plus l'esprit d'équipe et build en multijoueurs, en effet, je ne fait quasiment plus de solo, j'ai un caractère sympathique, je prend souvent des initiatives mais j'aime bien avoir l'avis de pleins de gens. J'aime quelque chose qui se développe en continu, c'est pour ça que je m'épanouis dans MC.

Mes compétences :

En build, je maîtrise tres bien la partie de FastAnalicalWorldEdit a laquelle j'ai accès, je sais également assez bien construire des maisons mais je galère avec les petits modèles, j progresse très rapidement. Hors MC mais en restant dans l'univers des geeks, j'apprend de moi même quelques bases de programmation, je commence a maîtriser le langage HTML 5 (qui va être la base de tous les codes sur internet et qui va spécifier le type d'un contenu d'une page), et le CSS 3 (qui va mettre en page ce contenu), mais là, je pense que je vais en perdre certains.

Pour le TeamSpeak, comme tu le sais, je ne possède pas de micro, j'ai le projet d'en acheter mais je suis un peu mou en ce moment, j’enchaîne une grippe et un petit rhume, en plus de la rentrée des classes ça fait beaucoup.

J'espère que ma candidature t’intéresse.

Bon jeu