UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée recrutement guide ludeaupanda

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ludeaupanda

Vagabond
Bonsoir, je me permet de poster ma candidature à un poste de Guide sur le Skycreep.

Ma présentation : Ludeaupanda, j'ai 32 ans oui je suis vieux ahahah je suis de belgique le beau pays pluvieux . Je suis quelqu'un déterminé. sérieux. Je suis à l'écoute pour aider les joueurs. Ma passion dans la vie sont les jeux vidéo et les films série et musique.
J'ai commencé minecraft en 2014 merci a zelvac. J'ai découvert Skycreep en 2015,sur mon premier compte ludeau_panda. Merci microsoft et ma mémoire d'avoir perdu le mail de se compte. Suite a sa je suis revenu en 2017 avec mon compte ici et depuis 1 mois la bientôt je suis re devenu accro au serveur.
Mes motivations : je suis actuellement très actif sur le serveur. Je pense avoir les connaissances suffisantes sur skycreep, pour répondre aux exigences d'un grade Guide.

Voila ma candidature, merci d'avoir pris le temps de me lire et j'attends votre réponse avec impatience
Bonne Journée/Soirée
Ludeaupanda
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous t'invitons à nous contacter via Discord ou TeamSpeak.

Cordialement,
Achent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses