UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Recrutement]La Maniacs Recrute !

Streeker_

Membre
La Maniacs qu'est-ce que c'est ? :)

C'est une faction jeune et pleine d'énergie !
Une faction qui n'arrête pas de s'améliorer!
Mais, c'est surtout une famille !
Des joueurs d'un peu partout et de tout les ages qui s'unissent dans un but commun qui est de former une faction puissante !
Nous sommes une faction pacifique ,mais, cela n'empêche pas que nous adorons tout ce qui est Build et PvP !
En effet nous n'avons pas vraiment d'histoire car nous ne sommes pas une faction qui a vécu beaucoup de chose encore !
Mais, cela ne s'aura tarder !

Nos membres ! :mrgreen:

Comme mentionné plus haut nous sommes encore une petite faction qui totalisent 9 joueur.
Mais 9 joueur très appréciable et respectueux ! Nous sommes une bandes de farmeurs de l'extreme actif de temps à autre, surtout pendant les vacances et les congés !

Les règles de la faction !

Car, évidement il y a des règles !Mais, elles ne sont pas très stricte.

-Respecter les règles du serveur.
-Pouvoir être mature quand il le faut.
-Rester respectueux non-seulement avec les membres de la faction ,mais, aussi avec tout les membres du serveur.
-Ne pas faire de provocation inter-faction.
-S'amuser !



Nos projets !

-Un beau nouveau f home (En construction) ) !
-Des PNJ a émeraudes
Rejoignez l'équipe et proposez-nous vos projets !
Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre, il suffit de faire une présentation de vous. Il est préférable de rédiger un beau texte sans erreurs parlant de vos forces et de vos faiblesses !
Nous avons aussi certaines questions :
-Pseudo Ingame / Pseudo Skype
-Age
-Temps de connexion moyens par semaine
-Vos préférences ( miner,couper du bois, farmer, construire )
-Vos qualités et vos défauts
-Vos motivations pour rejoindre La Maniacs
-Des photos de vos accomplissement (Pas obligatoire mais fortement conseillé)


Je tiens à rappeler que la détention du logiciel skype est obligatoire !

Sinon à vos clavier l'histoire commence maintenant ! :D
 

Quensuke

Just2Craftien
Salut,
mon pseudo en jeu est Qensuke et sur skype pareil :/ Je joue beaucoup plus pendant les vacances et les week-ends qu'en semaine (ça dépends ce que je fais, ça peut varier, ds fois je vais beaucoup jouer des fois peu). J'ai 14ans, je préfere miner (principalement de l'obsidienne) et sinon couper du bois ou autre ne me dérange pas. En jeu je me montre assez discret vis-a-vis d'engager la conversation par exemple et je sais me montrer présent si besoin est.
Je souhaite rentrer dans une fac assez puissant (qui tient la route en quelque sorte) et ou nous risquons d'aller loin.
 
Bonjour,


Je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans je suis un joueur très mature.
Mon pseudo minecraft c'est TheFantesium, et pour celui de skype je vous le dirait en MP.
Sur le serveur je suis grade Bandit.
Je suis un gros farmeur est j'aime bien miner.
Je joue en moyenne 5 heure par jour quand il y a cours.
Mes qualitées sont que je suis joueur est sérieux.
Mes défault sont que je mets de l'argent dans le jeu.

Cordialement TheFantesium.
 

DarkG4me

Membre
Bonjour, La Maniacs . je vais fair bref j'adore le pvp et vue que votre fac est la meilleur selon moi je pourrais vous aporter du stuff en ce qui concerne le pvp je suis extremement fort j'ai 3 ans d'experience , Je suis aussi fort en redstone , Architechture je suis patient :!:
je suis capable de farmer pendant des heures (Minerais, stuff,) Je suis bon pilleur j'essayerais de bien m'entendre avec chacun(e) des joueurs de la fac , j'essayerais d'apporter la bonne humeur :p

Je sais rester mature quand il le faut .

-Lettre de Motivation :Je suis vraiment motivée pour être recruter par la Maniacs car j'adore aider les autres joueurs , je suis souvent connecté sur le serveur .

Coridalement :

DarkG4me :D
 

Thanou

Just2Craftien
Bonjour, DarkG4me pourquoi mens tu dans ta candidature ? Tu as dis que la maniacs est la fac la plus puissante, mais que te permets d'affirmer ceci ? Leur grand AP en cobble en 3lignes couloirs ouest ? Leurs niveau en pvp digne de la collection a kriisyspro ? J'aimerai des explication, car la je t'avoue, cela m'a pertubé !

Amicalement Thanou.
 

Streeker_

Membre
Thanou à dit:
Bonjour, DarkG4me pourquoi mens tu dans ta candidature ? Tu as dis que la maniacs est la fac la plus puissante, mais que te permets d'affirmer ceci ? Leur grand AP en cobble en 3lignes couloirs ouest ? Leurs niveau en pvp digne de la collection a kriisyspro ? J'aimerai des explication, car la je t'avoue, cela m'a pertubé !

Amicalement Thanou.
Thanou ce sujet est fait pour recruter des membre pas pour discuter si tu ne veut pas rentrer dans la maniacs tu n'a riens a fair la .
 

Azghul

Membre
Thanou à dit:
Bonjour, DarkG4me pourquoi mens tu dans ta candidature ? Tu as dis que la maniacs est la fac la plus puissante, mais que te permets d'affirmer ceci ? Leur grand AP en cobble en 3lignes couloirs ouest ? Leurs niveau en pvp digne de la collection a kriisyspro ? J'aimerai des explication, car la je t'avoue, cela m'a pertubé !

Amicalement Thanou.

Quel grand Ap ?

Ah oui non c'est vrai il n'existe plus