UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement Nightmares

Mik4do

Ancien Staff
---- NIGHTMARES FACTION ----


--- Présentation ---


La NIGHTMARES est une faction créee mi novembre gérée par Mik4do dans le but de vouloir se développer le mieux possible et rivaliser avec les factions les plus développées.
Pour ce faire, tout nos membres sont motivés et investis dans la faction. De plus, nous leurs demandons de rester poli et respecter nos adversaires. N'oublions pas que nous sommes dans un jeu dans le but de se divertir et s'amuser sans prise de tête.
Nous disposons d'un salon privé dans le teamspeak JUST2CRAFT & d'un discord publique si vous souhaitez discuter avec nous :
Nous sommes continuellement en développement et nous cherchons des joueurs motivés et mature pour se joindre à nous.


--- Recrutement ---

Pour faire parti de la NIGHTMARES il faudra respecter quelques critères qui sont les suivants :
Être âgé de 14ans minimum,
Être mature et motivé à faire évoluer la faction,
Connaître quelques techniques pour piller des factions,
Partager le stuff entre collègues,
Respecter ses collègues, alliés et ennemis,
Ne pas s'embrouiller avec les autres,
Disposer de teamspeak & discord.

Si vous respectez tous ces critères, et si vous êtes motivés, vous serez les bienvenue dans la faction !
Pour rejoindre cette dernière, nous attendons une petite présentation avec vos motivations en commentaire.

Sur ce, bon jeu et à bientôt sur J2F !
Cordialement,
Mik4do - Hugo.
 

sylvain810

Vagabond
Bonjour,
Je m'appelle Sylvain j'ai 18ans je suis de Toulouse et j'aimerais bien rejoindre votre faction.
Cordialement Sylvain
 

LeLoupgris

Vagabond
Je mapelle Déryk j'ai 14 ans j'ai beaucoup d'expérience dans les pvp faction

je suis bon en pvp 16/10 farming 12/10

Jaimerais bien rejoindre vôtre faction si possible
 
moi c est lenodus2sweat je joue depuis debut de la depuis le debut du serv j etait dans la weedfarmeur et on etait axer sur le pvp cet version j ai fait masse pvp fac erazion skill pvp kfac averfight nexion nations glory trahison = ban + remboursement
 

FreakingNew

Vagabond
</SIZE></COLOR>
Bonjours , Bonsoir
<i>
</i>
</COLOR>
Tout d'abord voici le Sommaire de ma presentation
<i>
</i>
Sommaire :
1-Présentation IRL

2-Présentation In Game

3-Horaires de Jeux

5-Conclusion

Présentation IRL
<i>
</i>
Irl je m'appelle youssef j'ai 18 ans je suis en Dernière année de lycée j'habite a
casablanca au maroc . Je suis sportif , je pratique souvent de la boxe et du basket je vien d'acquérir il y'a quelques jours de ma toute première carte bancaire ( la première d'une longue série j’espère :D ) je passe actuellement les vacances chez mes grands parents
Mes points Positifs : je suis sérieux , loyal , ouvert d'esprit et fair-play
Mes points Négatifs : je suis têtu ( quand j'ai une idée en tété je la concrétise ) timide ( vous m'entendrez peut être pas beaucoup vocalement )

Présentation In Game
<i>
</i>
In game je m'appelle FreakingNew je suis actuellement chevalier mais je compte me grader dans quelques jours ( je sais pas si je le suis au moment où vous lisez cette candidature ) je joue en pvp faction depuis maintenant 5 ans j'ai commencé sur lifecraft ( tout les serveurs que je vais citer sont fermé ) puis je suis passé sur Badblock et IceSword donc vous vous en doutez j'ai de l'expérience en faction mon level au pvp est assez bon mais pas non plus au top du top j'aime farmé et décoré les bases ( comme les aps )
<i>
</i>
Horaires de jeux
<i>
</i>
<COLOR color="#BF0000">Actuellement je suis en vacances donc mes horaires sont assez illimité sa peut allez de 8h du matin a 3/4 h du matin ou 1h de l’après midi jusqu'à ce que mort s'en suive :D
Mes horaires Hors vacances sont :
6h - 9h lundi - mardi - jeudi
2h-9h Mercredi
2h-2h vendredi - samedi
8h (matin)- 9h(après midi) Dimanche
<i>
</i>
Conclusion
<i>
</i>
<COLOR color="#BF0000"><SIZE size="150">bon et bien on dirait que c'est déjà la fin de cette candidature je ne sait pas si elle est assez longue pour vous mais j’espère vraiment être pris je vous souhaite une bonne journée / soirée [/Centre




Signée: FreakingNew
 

Mik4do

Ancien Staff
Salut à toi, je suis actuellement en vacances et l’autre personne qui s’occupe de la faction également, je te laisse venir sur notre discord (https://discord.gg/TfYY7h ) pour pouvoir jouer avec nos membres et avoir une discussion avc Kiiseiju_u ou moi même. :D