UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement [ON] StarSolia.

Eldon39

Just2Craftien
&dBonjour , nous recrutons actuellement selon ces étapes :

&9-Présentation IRL.
&9-Depuis combien de temps jouiez vous a Minecraft ?
&9-Que voulez vous apporter à la faction ?
&9-Il y a différent critères : Farme , pillage , pvp. ( Un test de pvp seras mis )
&9-Bien être polie, pas d'insulte envers les autres membres. &9Sinon vous serez punis.
&d Merci a vous d'avoir respecter ceci. Bonne journée !
 

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Bonjour :) Je postule aujourd'hui pour votre faction :) Je passe sans attendre à ma présentation IRL comme IG :)

In reality : Je m'appelle Mattéo, j'ai 15 ans, j'habite la région de la Picardie :oops:, je suis très calme, très sérieux mais après un temps d'adaptation au sein d'une faction, je ne serai plus le coincé que vous avez connu auparavant :p !
Je pratique du ping-pong, du badminton, et je fais plein de sport moi-même (cyclisme, football, et quelques autres).Je suis plutôt mature, une personne qui adore rigoler. Je suis une personne à l'écoute des autres :) ! Je suis plutôt impatient mais je suis quand même un peu patient :D


Dans Minecraft, mon pseudo est IzoDem, je suis gradé Fantassin, mes principales occupations sur Minecraft sont le pvp et un peu de farm MAIS je n'aime farmer que du P IV, pas des minerais, ça je déteste, mais en soit je suis plutôt pvp ( même si j'aime bien farmer les P IV, quand il y a les spawners et que ça va vite ;) )

Comme je vous l'ai dit, je suis quelqu'un de posé, gentil très calme voir timide :3 donc pour vous répondre, je suis poli, les insultes et moi ça fait 57 :p !
Ce que je vous apporterai ? Un bon joueur au pvp, beaucoup de PIV étant donné qu'au niveau des PIV je suis un bon farmeur :) Et bien évidemment, je vous apporterai ce que vous demanderai (par pure gentillesse et non par soumission :p )
Sinon, je joue à Minecraft depuis à peu près 2-3 ans :D
En espérant que ma candidature vous a été satisfaisante :) !



Cordialement : IzoDem, dans l'envie et le tracca :)
 

Eldon39

Just2Craftien
Re: Recrutement [ON] TheBigFull

Merci à toi de ta candidature satisfaisante , elle ma plus , je vais te recruter après quelque petits tests Mattéo.
 

kaarusto

Membre
Bonjour a vous je me présente:

Je m’appelle john dans la vrai vie et j’ai 16 ans je joue très souvent a PoneyCube.
Je suis rodeur et j’ai joué plus deux 1semaine a PoneyCube.
Mon pseudo est: Kaarusto
J’écrit se msg car ca fait longtemps que j’aimerais rentrer dans votre faction.
Je suis très motivé et je pense pouvoir être a la auteur.
Je suis très souvent connecté je suis sympa je me prend pas le tête .
Je suis très souvent connecter tous les jours.
Je suis bon en pvp et je suis plus très farmeur.
Voila je croix que j’ai tous dit je croise les doigts Merci de me recontacter pour plus d'information :D !!
Mon skype: augustela11
Merci!!