UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement ou alliances WayZis

Salut à tous, c'est The_Ingenious, le chef de la faction "WayZis". Comme vous l'avez vu dans le titre, je suis en train de recruter quelques membres pour rejoindre la faction mais aussi des factions qui seraient intéressées pour une alliance avec la WayZis. Alors tout d'abord, je vais présenter la fac, les membres etc...

Pour l'instant, on est que 4 dans la faction : Moi-même (The_Ingenious), Sepcush971, BiistPvP, et cmdt-wolf. Les deux premiers sont des potes irl et cmdt-wolf un vieil ami sur poney (on était dans la merceaire). On se débrouille tous bien au pvp (surtout BiistPvP :eek: ). Une fois que j'aurais recruter d'autres membres dans la fac, je serais plus actif et on fera sans doute pas mal de sorties pvp, des pillages (je kiff ça :eek: ) et autres... En ce qui concerne la base, elle est en cours de construction une base de 16x16 plusieurs étages et je programme une bonne défense. En ce qui concerne les grades, pour ma pars, je suis spadassin (j'étais rodeur) je vais peut-être me remettre rôdeur pour les autres cmdt-wolf je sais pas trop s'il veut un grade plus élevé que milicien et mes potes irl je penses que non, ils sont moins actif que moi. J'en ai finis pour la présentation de la fac, je vais vous donner les critères pour être recruter (pour les alliances, go a la fin) et quelques autres petits détails.

D'abord il faut savoir que j'habite en Guadeloupe (6h de décalage horaire avec la France) par conséquence mes potes IRL aussi, c'est pas grave si vous habitez en France ou autre on se mettra d'accord sur le horaires ne vous inquiétez pas pour ça. EN ce qui concerne le temps de jeu par jour moi c'est mini 2h par jour exepté le dimanche et peut-être d'autres jours.ps: pour voir si vous avez tout lu mettez le mot "chat" dans votre candidature.

Je veux que vous me disiez:

Votre age (mini 12 ans) rares sont les exceptions mais tentez si vous le sentez....
-Grade
-Temps de jeu sur le serv
-Niveau pvp, si vous êtes bon en build, à l'arc...
-A quelles fac avez-vous appartenus
-QUand avez-vous découvert minecraft, avez-vous de l'expérience sur les serveurs pvp factions
-Temps de jeu par jour
-Avez-vous TeamSpeak3 (très important)
Pour le reste on verra sur TeamSpeak en entretien ( une fois que j'aurais validé votre candidature entretien ts)
C'est tout pour les recrutements factions j'espère que vous serez intéressés et je vous dis peut-être à bientôt :mrgreen:

Maintenant passons aux alliances.
Alors faut vous dire que déjà la Redemption et la Nemesis m'on mis en ennemis :( x)
donc je cherche des alliés, tous types d'alliés, je cherche des factions un minimum "fortes" ( pas des petites factions de "kikoos" ), j'ai la Heagles en allié et je connais des gens de plusieurs factions assez connues. Voilà pour les allies on aura qu'a se parler en TeamSpeak et conclure.

C'était tout pour les alliances j'espère que vous serez intéressés.

C'est fini :) Erffffff ;)
a+ et à bientôt peut-être !!

The_Ingenious
 

TheDimensio

Just2Craftien
bonjour je cherche une faction et je vous est trouver
mon skype: lekikoo971
je suis builder et fort en pvp et j ai 12 ans