UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement OxysPvp (Tornado574 )

Rivals34

Just2Craftien
Re: Recrutement Mariage (Tornado574 )

Alors, pour aller dans la continuité de notre discussion InGame Tornado, je souhaite poster ma candidature dans le but d'intégrer OxysPvP.

Je m'appelle Charly, j'ai 18 ans et je suis en école de commerce dans le sud de la France. J'ai commencé Minecraft il y a bien longtemps, à un point que je ne pourrais même plus donner l'année de début. J'ai cependant fait une longue pause, mais je reviens chaud comme jamais !
Je suis plutôt bon en PvP, par contre pas trop calé en redstone. Mais bon, on est sur un serveur PvP donc c'est bon.

J'ai bien entendu toutes les plateformes de communication : skype,ts,mumble ...

Au plaisir d'intégrer (peut être) OxysPvP,
Rivals34
 

TheDimensio

Just2Craftien
Re: Recrutement Mariage (Tornado574 )

bonjour je cherche une faction et je vous est trouver
mon skype: lekikoo971
je suis builder et fort en pvp et j ai 12 ans
 

Keyro_

Just2Craftien
Bonjour,
Mon pseudo IG est Trav0000, et mon nom Antoine.
J'ai 14ans, je suis un joueur Minecraft depuis 4ans et pvp fac depuis2ans.
Je suis fort au pvp, farmeur quand je m'ennuie et j'aime rigoler avec les membres de la faction (qui j'espère sera la OxysPvP)
J'ai skype et Ts.
Voilà, j'espère être recruté.
Bye!
 

Trav0000

Just2Craftien
Salut Tornado, c'est moi trav0000.
J'ai oublié d'envoyer ma candid tantôt, donc c'est moi trav0000 en IRL je m'appelle Théo.
Je suis un très bon joueur pvp et je farm un peu aussi.
J'ai skype et ts et j'adore déconner :p
voilà c'est fini. salut!
 

ThePotatoesPvP

Just2Craftien
Bonjour (ou bonsoir) :D Je m'appel Amine(ThePotatoesPvP ING) 13 ans et je suis en 4eme, j'ai commencé Minecraft en Mai 2015 donc je débute un peu le pvp faction :D J'ai un niveau plutôt moyen au Pvp je suis plutôt un farmeur,La redstone n'est pas du tout mon point fort je souvent connecté sur le serveur Voilà je dispose de Skype uniquement :D. Au plaisir de vous revoir :) (PS: Je dispose d'une faction avec un DC d'obsi et 9 spawners)