UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement STAFF [PoneyCube]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
~ Présentation IRL :

Je me nomme Mattis , je suis âgé de 12 ans.
Je suis assez passionné de jeux vidéos sur ordinateur j’ai un compte Steam et Origin et je ne possède pas de Xbox360 mais j'ai une PS3.
J’attends noël avec impatience car j’aurais une nouvelle config PC
J’aime notamment sortir avec des potes faire du foot.

~ Présentation IG :

Je suis LinKkisS sur Minecraft.
Je joue à toutes sortes de jeux comme Call of Duty , Battlefield , GTA , Minecraft , des Free2Play BO3 etc…
Je suis sur la plateforme PC.

~ Mon parcours sur Minecraft :

Alors , ça fait à peu près 2 ans que je connais Minecraft.
Et je tient à préciser que j’ai acheté le jeu.
Au début le jeu me semblait bizarre et inintéressant mais au fur et à mesure d’y jouer j’ai accroché sur ce jeux qui est extraordinaire.
J’adore aussi jouer en solo pour me distraire.

~ Mon expérience sur Minecraft :

J’ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs différents , je connais donc pas mal les commandes de essentials , les sanctions etc..

~ Mes motivations :

Je pourrais accomplir n’importe quelle tâche même bannir quelqu’un de proche pour une raison x ou y et si cela était justifié.
Je suis disponible environ toute la journée le week-end et les vacences et mercredi après-midi et le week-end en permanence.Mais pas en semaine
Je possède , Skype et TeamSpeak. : {(LinKkisS )}

Voilà ma candidature prend fin !
Désolé pour les fautes d’orthographe j’ai fait de mon mieux

Mrs Medames,

Mes salutations distingués
 

Apparence

Ancien Staff
Tu es dans la section de recrutement des factions, pour le staff c'est ici : https://just2craft.fr/forum/viewforum.php?f=4
Merci de lire un minimum les catégories avant de poster n’importe où, cela démontre ton sérieux ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses