UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée recrutement staff survival hardcore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Krom28

Membre Actif
titre du post
bonjour je me presente krom28 j'ai actuellement 16 ans et je me présente pour postuler en tant que membre du staff du survival hardcore
Presentation IRL
je suis un pro builder (en crea) depuis que j'ai eu minecraft il y a 9 ans et j'adore la redstone ,je m'entraine depuis quelque jour au pvp (mais je suis toujour aussi nul qu'avant),je suis tres tres bon au tennis (mon equipe et moi meme avons fini 2 eme de drome)
Presentation
j'ai une experience de minecraft très convaincante et j'ai commence a jouer a Just2Craft il y a 1 ans. j'ai connu Just2Craft grace a un ami Electro_Spectre et j'ai surtout commence sur le monde Creatif et on a fait l'aventure survie sur le hardcore des qu'il a ouvert
Experience dans la moderation
J'ai deja eu un serveur au par avant (mais personne n y est venu(a part mes pote))mais a part ça je pense que je serai parfait dans la moderation le chat les log etc ...
Motivation
mes motivation sont d aider pour etre aider ensuite dans des situations parallele et aussi vous aidez pour des projet futur (donc si vous avez suivi je demande d'aider)
Pourquoi moi et pas un autre
car je suis determine dans l envie de decouvrir du nouveau, d'aider, de faire mon possible pour rendre Just2Craft meilleur encore
Mais horraire de connexion
je me connecte souvent pour avance sur mes objectif donne(full netherite,farm auto)1/2 heure voir 1 heure par jour tout les jour voir 2 jour
Comment me contacter
vous pouvez me contacter via discorde kr0m28#6433 ou en jeux krom28

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses