UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Recrutement Staff Survival.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour consulter ma candidature et de la prendre en compte.

Présentation personnelle

Je m'appel Gourmand de mon prénom Hugo, j'ai suis vieux de 20 hivers, et j’espère dépasser le 21 ème. Au quotidien dans le monde du travail je suis Assistant d'éducation ( AED / Surveillant ) dans un collège de province, depuis 2 ans après avoir eu un BAC STMG option Ressources Humaines et Communications.
Davantage informations sur ma taille mon poids etc...me semble obsolètes.

Mes attentes

Ayant près de 300h de jeu sur le serveur Survival, j'aimerai découvrir une expérience nouvelle sur le jeu, aux cotés des joueurs, en mettant en pratique mon potentiel grade à leur profit. Mon caractère mais également mon travail et mes expériences dans la gestion de communauté, me permettent de m'adapter à toutes situations prévus ou imprévus, quelque sois l'age, le sexe... à avoir une capacité de compréhension des plus ou moins jeunes et à avoir de la patience avec ces derniers. Toutes ces qualifications qui permettent de mener à bien la qualité du serveur, les objectifs des joueurs, ainsi qu'à l'application de ses règles.

Notes complémentaires
Pourquoi ce serveur ?
Tout d'abord inscrit sur ce serveur depuis 2016, je n'ai connu que ce serveur, je l'ai vu grandir, s’améliorer, évoluer. Je porte une affection particulière à ce serveur, et c'est pour cela que j'aimerais apporter ma pierre à l’édifice ce qui serai une fierté et une réussite dans mon parcours de joueur.

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature, et puisse le sors m'être favorable.
En vous souhaitant une agréable soirée / journée.

Cordialement,

Gourmand.

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses