UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

-=~{Recrutement Supremacy}~=-

ErinZz

Just2Craftien
Bonjour, Bonsoir.
Comme vous l'avez compris au titre la Supremacy recrute sur forum , histoire de combler ses derniéres places.
La Supremacy est une power faction de Just2Fight depuis 7mois, vous vous douterez donc que notre systéme de recrutement est trés fermé, c'est nous qui vous invitons, pas vous qui demandez.
Ainsi les "Tu recrute stp jsuis fort actif mature pvp trop fort g 13 an g ts & skype mn skype c : xxtheburger78xx" sont les phrases les plus efficaces pour vous faire recaler.
Chaque membre / modo Supremacy a était invité par moi ou IDamaged_ , gérants du projet "Supremacy" .
Donc je fait une exception pour les derniéres places ici, en vous laissant le choix de DEMANDER ^^
Les critéres minimum : ( tres stricts ) ( n'essayez meme pas de postuler si vous ne respectez pas au moins la moitié des critéres.)
-Grade : Templier minimum
Pourquoi?
Parce que notre projet est d'avoir une faction full minimum templier ( stuffs homes etc )
Mé i a KlpTek & EaSyX_ i son chevalié ou maircenair dedan la fakssion !!
EaSyX est un farmeur, c'est un joueur du rust et il n'est pas un membre comme les autres puisque je l'ai recruté en période de crise de power et je ne lui demande pas de nous aider en pvp / build de base ^^
KlpTek est ami avec iSweaRs_, qui lui est seigneur ( j'lui ai payé mdr ) , et il ne vient que pour le pvp ( il fait partie des meilleurs de j2f dans le pvp selon moi ( top elo du nouveau kohi ) .)
-Age : 13 ans ( j'en ai 14 )
On ne juge pas sur la voix, ne vous inquiétez pas .
-Activitée : On recherche des gens actifs, ayant des horaires fixes et stables sauf cas exceptionnel . De préference la semaine, mais si vous ne jouez que le weekend mais de maniére active et réguliére, on accepte aussi.
Je joue que le weekend moi avec les cours, la famille, ma chaine YouTube a gérer etc, je suis tout de meme actif.
Si vous etes qc vous etes sur que vous gagnerez des points.
-Stuffs / bases : On claimera pas vos bases claims que ca soit clair . Vous devez avoir un minimum de stuff , en principe si vous etes gradés c'est le cas.
-Période de test : Vous devez etre pret a subir une période de test de 1 MOIS . Par période de test j'entends que vous n'etes tp a aucun home de la faction, owner nulle part bref vous etes en test.
-N'avoir aucun antécedent avec la faction : Si vous pouvez pas supporter ne serait qu'un membre de la faction bah la sa vous sert a rien d'etre ici . Idem si on peut pas vous voir, ainsi je pense que certains se reconnaitront.
-Etre légit : On vous fera une vérification, sachant que pour nous les mods interdits sur Just2Fight sont légits, c'est a vous de voir si vous prenez le risque de jouer avec ou non. C'est vous qui serez banni et kick de la faction ^^.
Si vous avez déja encouru un ban pour cheat , et que vous ne donnez pas de justification valable alors vous aurez droit a 2 semaines de test en plus, si vous etes retenus.

Conseils pour votre candidature :
-Si vous avez déja fait partie d'une faction officielle de la Supremacy , faites le savoir ( Supremacy, Suprem2nd etc .. )
-Présentez vous IRL, on vous demande pas le nom de votre tante qui habite au mexique ni votre adresse exacte.
Mais on veut vos gouts musicaux ( si vous écoutez du jul, bah ... faudra qu'on s'adapte)(perso j'suis QLF et PTQS xD)
-Présentez vous IG, avez vous deja gére une faction? Depuis combien de temps jouez vous a mc / dans le pvp factions / a J2c .
-Soyez naturels, stressez pas les gars x)
-Faites vous connaitre, etoffez votre candidature vous rajoute des bons points.
-Pour tout les gens qui sont grades mercenaires / moins , vous pouvez postulez sur le topic de recrutement de la Supremacy2 , une faction qui se dévellope a nos cotés , en partenariat avec nous ( je connais bien la chef ;) )
Merci d'avoir lu, a vos claviers ^^
Si on est full postez quand meme, si on vous accepte , vous etes en liste d'attente donc vous pourrez rejoindre la faction des qu'il y'aura une place.


ErinZz, chef de la Supremacy depuis sa création.

Remerciements a Ayfree_ qui était le chef de la TBT, ayant quitté le serveur il m'a donné sa place et j'ai finalement transformé la TBT en Supremacy ^^
Merci Ayfree_ ;)
A IDamaged_, le sous chef de la faction depuis le début :)
A ToggledSpook_ & ToggleVape_ , nos qc's qui assurent l'activitée de la faction meme dans un décalage horaire de 6h ^^.
A tout les membres de la factions, a nous.
A BriocheTueuse , la chef de la seconde faction qui m'a beaucoup inspiré ^^ <3


Longue vie a la Supremacy .
#Supremacy
ErinZz,IDamaged_,iSweaRs_,MinerZz_Ss,ImDragoon_,Isey_,ToggledSpook_,ToggleVape_,Ariqna,EnderPvP_YTB,KlpTek,Soulfyy, EaSyX,ImInt3r.
 
Bonne chance pour ton recrutement, mon chéri !

Après, ceux qui veulent savoir, ErinZz est trop méchant, venez dans ma fac' c'la future meilleure faction du jeu ! :3
 

Nini777

Membre
Bonsoir,

J'aimerais vous montrer ma candidature pour rentrer dans la faction de la Supremacy ! :D

Sommaire ;
1/ Présentation IRL :
2/ Présentation IG :
3/ Mes motivations :
4/ Mes disponibilités :

5/ Infos :

1/ Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Augustin j'ai 13 ans et je vis a Brie Comte Robert à 25 km de Paris dans le 77 en Seine et Marne. Je joue a Minecraft tout mon temps libre, hors mis mes heures de devoirs. Je fais du tennis a Lésigny à côté de Brie comte Robert, je fais du tennis en club et j'en fais en aussi en compétition.

/2 Présentation IG :

Je joue a Minecraft depuis maintenant 1 an. Sur Just2fight je me suis fait des amis et des bases. Avant je jouais sur Minecraft PE sur Ipad. Je mit connais beaucoup sur ce serv car cela fait maintenant 9 mois que j'y joue. je suis très mature envers les autres joueurs. Mon pseudo Minecraft est Nini77, je suis passer Monarque aujourd'hui :D. Au niveau pvp je suis pas terrible mes je m'en sort.

3/ Motivation :

J'aimerais bien rentrer dans votre faction car je vois quelle est très active. Je vois aussi que vous faites des énormes bases et j'aime bien build des bases. J'espère avoir une bonne entente avec ta faction.

4/ Mes Disponibilités :

Je suis pas très actif au milieu de semaine sauf le mercredi aprem-midi. Le week-end je joue pratiquement non stop sauf pendant que je fais mes devoirs et en vacances c'est tous les jours sauf exeption.

5/ Infos

Je peut Skype (Mon skype : Nini777) et j'ai ts.


Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je vous souhaite une bonne fêtes de fin d'année !

Nini77 ;)
 
reponse Recrutement Supremacy

IRL:

Bonjour,
je m'appelle Ilya. Oui bien sur la plupart des gens vont crier au troll À cause de mon nom mais non LOL sa rime, je suis biélorusse non pas russe et jai 13 ans (assez mature) et je vit au Canada. Plus tard je voudrais devenir informaticien comme je suis bon en informatique. Dans la vie je suis bon joueur et je suis très simpa mais je me fache assez rapidement mais pour de bonne raisons. (bon je vais arrêter car ce text va être aussi gros qu'un dictionnaire) :O (Oui j'aime les parenthèses).


IG:

Dans le jeu j'ai beaucoup de skills premièrement je suis bon pilleur (je connais plein de tactiques), puis je beaucoup de créativité alors je suis bon en deco, je connais plein de trucs pour construire des base presque inpiable ou introuvable, niveau PvP je me débrouille mais il a place a l'amélioration, je suis grade mercenaire mais je compte bien m'acheter le grade Lord avec des tokens. Je me suis faite trahire plusieurs fois alors je sait que s'est pas cool. Sa fait 1 mois ou 2 que je suis sur le serv. J'ai choisis votre fac car elle a l'air simpa et elle a un nom classe (je n'est pas vraiment besoin de stuff car jai ma BP, j'ai skype et ts.
(dsl si il manque des truc j'ai étais attaquer par une maman en colères.)

Merci d'avoir pris le temps de lire.

PS: Je suis en voyage du 10 au 19 janvier alors je ne pourrais pas jouer merci de votre compression,
sincèrement Ilya Snitavets Alias : Xx_xernarc_xX ou Roid EXE.
 

Sayouko

Membre
Bonjour, aujourd'hui je vais vous partager mon envie de rentrer dans la faction Supremacy.

Ma candidature se fera en plusieurs parties : I. Présentation IRL
II.Présentation IG
III. Motivations
IV. Pourquoi moi
V. Ce que je pourrai apporter à la faction
VI. Horaires


I.Présentation IRL

Bonjour à tous je m'appelle Alexandre Carpentier, je suis né le 16 août 2003, à Bordeaux, j'y habite toujours , mon collège tien parlons-en, je suis dans un très bon collège nommé Eugene Atget je suis un plutôt un très bon élève . Plus tard je compte faire un Bac S + 5 et devenir banquier comme mon père
En dehors du collège je pratique le tennis en clubs; je ne suis pas encore classé mais cela ne tarde pas ... Je joue aussi au foot quand je suis avec mes potes. A part ça j'aime particulièrement les jeux vidéos, je lis beaucoup aussi, surtout les mangas.

II.Présentation IG

Mon pseudo IG est Sayouko, mon pseudo est Japonais. Je joue au jeux vidéos depuis 4 ans, j'ai commencé avec la xbox one . Je me suis ensuite mis au PC , j'ai beaucoup joué
à call of duty. J'ai commencé Minecraft en 2013 , au début un ami m'à fait découvrir un jeu fait entièrement de cube, j'ai donc commencé les petites avantures solo, le build etc ... il y a environ 1 ans et demi je me suis consacré au pvp, pvp/faction et j'y joue encore. J'ai joué sur 2 grand serveur nommé Sunaria et Gamerbros. Je joue sur Sunaria depuis 4 mois mais j'en est fait un peut le tour puisque c'est un peut de paytowin.Mais j'ai trouver se serveur farmtowin extrèment bien .

III.Motivations

J'ai souvent vu Harigna et Vaaping son " humour ", sa bonne humeur etc .... Quand j'ai décidé de jouer sur Just2fight j'ai directement pensé à votre faction. J'aimerai la rejoindre car je suis sur que la bonne ambiance est présent.

IV.Pourquoi moi

Je pense que vous devriez me prendre, je suis très actif sur just2fight, plutôt sympathique et je suis bon au pvp. Je serai me montrer fidèle au sein de la faction.

V.Ce que je pourrai apporter à la faction

Je pourrai apporter à cette faction de la bonne humeur, des ressource vu le nombres d'heure que je peux farmer, du steuff vu que j'ai l'intention de m'acheter le dernier grade si je suis pris dans la faction. Je pourrai vous donner mon aide au pvp et au défense de base ou je suis plutot bon.

VI.Horaires

En périodes d'examens :

Semaine : pareil qu'en semaine.

Week-end : 7 heures samedi et pareil dimanche.

En périodes scolaire normale :

Lundi : 18h-21h
Mardi : Idem
Mercredi : 11h-15h, 20h30-21h.
Jeudi : 18h-21h
Vendredi : 20h30-3h

week-end : 7-8h

En période de vacances :

Presque tout le temps sauf si je pars en vacances ( je préviendrai à l'avance )

VI.Questions



Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Je vous souhaite une agréable journée/soirée

Bisous,

Sayouko
 

Ethan84

Membre
Bonjour Bonsoir, Je m'appelle Ethan 10ans bientôt 11 je sais j'ai pas l'âge mais qui ne tente à rien n'a rien donc je vien du Vaucluse j'ai une chaîne YouTube Ethan Herzog j'habite en France je suis actuellement en 6eme et j'ai Skype : shinou84000000 ce n'était pas marquer ts et je les pas ai déjà étai dans la supremacy mais je me suis fait kick pour aucune raison il y a longtemps de cela et j'ai commencé Minecraft des sa sortie 5mois après donc je connais bien je suis fort en PvP surtout et à cause de la famille des cours du sport bah je suis présent les weekends mais je fait que de jouer le weekend donc vous inquiètez pas sauf exception défois mais la plus part du temps ces horaires fixe tous le temps le weekend je pense vous avoir tous dis de moi et à plus tard

Cordialement Demo_stars en jeux
 

ImInt3r

Just2Craftien
Salutttt,

Désolé de te briser ton rêve mais comment dire Désolé recrutement est CLOSED...
Désolé

Cordialement,
ImInt3r
 

Arone92

Membre
Non mais en vrai si tu veut joint Supremacy tu vient sur notre discord (/f desc sur j2f) et t'aura peut être une chance dans une fac secondaire