UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement sur poneycube [ON]

Tayaress

Membre
Bonjour désolé, nous nous somme tromper d'endroit la ou poster notre recrutement.

Je me présente, je suis Ajouter au dictionnaire de la faction Dralon cette présentation va se dérouler en plusieurs parties :

I : Les joueur de la Drakoon

II: Comment se faire recruter

III : Vos résultats.




Alors les joueur de la Drakoon sont (dans l'ordre hiérarchique) LeGrandSama C'est le boss de la faction, Moi, et skiliv les Sous chef, Bebe_Pingouin, Modérateur, Arkheon_ Modérateur, lejoueurimmortel, membre et Neddens membre.

Premièrement Vous devrez Poster un formulaire de Candidature en réponse a se Topic , Le formulaire doit contenir ABSOLUMENT tout les information demander Si contre :

1- Petite présentation , votre age et autre chose sur vous
2- Votre temps de jeux sur poneycube , Votre expérience en faction
3- votre steuff sur vous , ancienne base et vos poney
4- Votre Skype et ts (Obligatoire d'avoir l'un des deux)

2- Ensuite Une fois votre candidature accepter Nous vous ferrons une entrevue Ts ou Skype

Un délais de 24h est de mis avant que nous répondions a votre candidature , Question que tout les membre actuelle de la faction approuvent votre candidature


Cordialement, le Staff de la fac de Drakoon
 

Avynx

Membre
Bonjour, Bonsoir

Aujourd’hui je fais ce poste pour être recruté dans la “Drakoon”

1- Pour la presentation de mon age/les choses sur moi je vous en parlerais via Skype/Ts.
2- Mon ar check est de 6 jours et 12h, je suis actuellement sur poneycube depuis 1 an et j'ai le grade Paladin.
3- J’ai une BasePerso assé riche et 2 double coffres d’items legendaire 2015/2016 et 1 dc de p4 de chaque item.
4- J’ai aussi Ts et Skype.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.


Cordialement, Avynx
:)
 
Avynx à dit:
Bonjour, Bonsoir

Aujourd’hui je fais ce poste pour être recruté dans la “Drakoon”

1- Pour la presentation de mon age/les choses sur moi je vous en parlerais via Skype/Ts.
2- Mon ar check est de 6 jours et 12h, je suis actuellement sur poneycube depuis 1 an et j'ai le grade Paladin.
3- J’ai une BasePerso assé riche et 2 double coffres d’items legendaire 2015/2016 et 1 dc de p4 de chaque item.
4- J’ai aussi Ts et Skype.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature.


Cordialement, Avynx
:)

Ta candidature est Accepter pour ma part , je vais attendre que les modo de la bbdrakoon voit ta candidature
 

Tayaress

Membre
Bonjour Avnyx, suite a l'examen de ta candidature je souhaite que tu sois accepternéanmoins il faudra attendre l'avis des Modérateurs de la Drakoon/bbDrakoon.


Cordialement, Eka_Idril, sous chef de la Drakoon
 
Bonjour a toi PoneyCubien,
J'ai le plaisir de t'informer que tu as été accepter.
Cependant pour t'es début avec nous, tu seras placer dans la bbDrakoon ( notre faction secondaire ), si ton niveau et ta participation sont correcte tu seras promu au seins de la bbDrakoon. Apres environ 1 mois avec nous tu pourras passer dans la faction original la Drakoon.
Bonne continuation,
Bebe_pingouin_
Modérateur et Recruteur de la Drakoon, bbDrakoon