UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement TheReason

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loucaspro

Just2Craftien
Bien le bonjour/bonsoir. Je me présente, loucaspro13 l'un des Fondateurs de la faction TheReason.

Je fait ce poste afin de vous informez que nous ouvrons les recrutements.

Nous sommes un faction assez nouvelle sur le serveur 1 à 2 mois environs et sommes actuellement au nombre de 9.

Je vous propose ici, de vous présentez brièvement en jeu en matière de serveur, sur quoi jouez vous, votre grade ainsi que votre temps de jeu.
Que faites vous dans la vrai vie. Nous souhaiterions aussi connaître vos horaires de disponibilité.
Vous pouvez postuler ici, et si votre candidature est retenu, il s'en suivra un entretient TeamSpeak ainsi qu'un test de votre "niveau" PvP en général.

Les seuls prérequis pour rentrez dans notre faction son donc d'avoir un micro, ainsi que TeamSpeak pour pouvoir parler avec l'ensemble des membres de la faction car on ne vas pas ce le cacher parler vocalement simplifie la vie, améliore l'expérience de jeu et rapproche les personnes. C'est pour cela que c'est une condition indiscutable.
De plus nous ne recrutons pas des membres de moins de 14 ans.

Voilà sur ce je vous laisse en espérant vous revoir IG ainsi que sur le Ts. Bon jeu a tous.
 

HaricotDuPotager

Just2Craftien
Re: Recrutement Smokecrew

salut , moi c'est haricotdupotager et je vous laisse avec ma candidature :)

In Game: Je m'y connais pas mal dans les pillages et usebugs :) je sais aussi piston et pvp ( je me donne entre 16 et 18 / 20 sans vouloir être narcissique ) après farm me dérange pas ( c'est mon premier jour sur le serveur donc je suis pas très riche :/) sinon je joue depuis maintenant 3 ans , j'ai débuté sur un serveur rp comme tout le monde à l'époque je pense :)puis je me suis dirigé assez vite sur un semi rp pvp-fac :) avec une bande de copain que je me suis fait assez vite suite à ça on avait crée un serveur qui n'avait pas pour but d’être public mais juste celui de nous amuser ;)mais au bout d'un ans je suis aller sur un autre pvp fac avec ces même personne et petit à petit nous nous sommes séparé :( mais c'est grâce à cela que j'ai découvert les serveurs sous launcher ! tout d'abord j'ai dut faire 5 launcher ( AF v2 ,AF v3 , AF v4, HF v2 , Candy , StarB... , HF v4 , et maintenant PoneyCube :) ) ( j'ai tenté de limité le plus la pub ) et donc me voilà maintenant pour tenter de me faire recruter dans votre faction :p , qui m'as l'air plutôt sympa :)

IRL : j'ai 14 ans , je suis en 3eme dans un collège d'aix en provence ( dans le sud de la france ) je peut jouer assez souvent , ( mes horaires de jeux en temps scolaires ne sont pas définis ) je suis assez réservé dans mes débuts dans la fac mais je m'y fait très vite ( 2 ou 3 jours pour enlever ma timidité ;) ) je suis assez sympa même si je fait des jeux de mots pas très drôles :) ou même des blagues pas drôles :) mais je tente de mettre de l'ambiance , je ne m'enrage jamais , je suis plutôt calme et assez sûr de moi :) je pratique pas de sport , pas d'activité en général :)
je possède ts et skype avec un bon micro , une souris très potable avec environ 12 clics seconde quand je jitter :p mais je compte la changer car elle commence à grésiller :/

Toute trahison de ma part = ban et remboursement de la faction
 

Loucaspro

Just2Craftien
Re: Recrutement Smokecrew

HaricotDuPotager à dit:
salut , moi c'est haricotdupotager et je vous laisse avec ma candidature :)

J'ai pris connaissance de ta candidature, celle-ci est convenable et nous te donnons rendez vous sur le Ts, pour la suite de notre entretient.
Bon jeu a toi.
 

Loucaspro

Just2Craftien
Re: Recrutement Smokecrew

Pour les malins qui s'amuserait a parler ici, je vous rappel qu'il s'agit d'un post pour le recrutement de ma faction et non d'un chat public ou l'on discute à sa guise, postez votre candidature ou passez votre chemin. Merci.
 

TheDimensio

Just2Craftien
Re: Recrutement Smokecrew

bonjour je cherche une faction et je vous est trouver
mon skype: lekikoo971
je suis builder et fort en pvp et j ai 12 ans
 

Loucaspro

Just2Craftien
Re: Recrutement Smokecrew

Je suis désolé TheDimensio, mais nous n'avons pas donner suite a ta candidature.
 

Mathis332

Just2Craftien
Bonjour je m'appelle Antone je vien d'avoir 13 ans je suis parisien jai du stuff a disponibilité certaine fac à piller je suis fort au pillage bon à la restone et je suis très fort niveau décoration je possède Skype bon niveau pvp je possède ts mais il bug je pourrai pas l'utiliser cette semaine je possède bien évidemment un micro
Merci et dites moi si jai oublie un truc :D
 

Loucaspro

Just2Craftien
Bonjour navré de ne pas t'avoir répondu plutôt nous sommes en restructuration, je te conseil d'attendre et de te faire une home perso, nos recrutement sont temporairement fermé le temps de mettre en place un système plus complet. Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses