UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Recrutement] -TsuJido-

werx

Just2Craftien
Salut !
La faction - Tsujido- recrute !
Nous sommes actifs | motivés | sympatiques ^^
si tu l'es aussi ainsi que de bon horaires et tu n'es pas dérangé d'être sur des vdéos ..
Alors tu es le bienvenue !
***********************************************************************
Requis:
-13ans mini
-Mature
-Disponible
-Sympatique
-Généreux
-Actif
-Motivé
Bref on veut la meilleur communauté possible :)
<i>
</i>
 

CookieManiac

Just2Craftien
Bonjour,Bonsoir
Moi je voudrai bien rentrer dans votre fac, je suis un garçon âgé de 14 ans en se moment je ne suis pas dans une fac et j'en cherche une ( vous tomber a pic :D ) je suis assez bien stuff en jeu ( full p4 diamts t5 f 2 ect... ) je suis qqln d'assez mature et actif en jeu concernant si je suis déranger si je suis filmer et bien non car je fais des vidéos .
 

BaltorPvP

Just2Craftien
Salut ! Je me presente : j'ai 13 ans , Je suis farmer et assez fort en pvp . Je suis mature et très actif meme un peu de trop mdr :lol:
Ma motivation : Vous êtes une fac sympa , généreuse et actif et vou avez un youtubeur Werx (Je suis moi meme debutant sur Youtube ) J'ai moi meme etre dans uen communauté actif et symmpa
Sur ce j'èspere etre recruter ! Tchao
 

Emeric62137

Just2Craftien
Salut ! Je souhaite rejoindre votre faction ! Je me présente Emeric 13 ans , mature ,actif sur Poneycube ! :D
Je farme assez bien ^^ et assez fort au pvp .
Mes motivations : je vois que vous allez l'air d’être très sympa et très actif ! Et motivé :D
En + j'ai une petite chaîne youtube ou je pourrais faire quelques vidéos sur votre faction ! ;)
Sur ce Bye j'espère être recruté
Mon pseudo mc : EmericPvP_
Bye :)
 

TheDimensio

Just2Craftien
bonjour je cherche une faction et je vous est trouver
mon skype: lekikoo971
je suis builder et fort en pvp et j ai 13 ans
 

Lapiote

Ancien Staff
Par contre, la prochaine fois évite de spam de message le forum, et met simplement un post dans "PoneyCurie" comme quoi tu cherches une faction...
Merci d'avance.
 

ThePotatoesPvP

Just2Craftien
Bonjour (ou bonsoir) :D Je m'appel Amine(ThePotatoesPvP ING) 13 ans et je suis en 4eme, j'ai commencé Minecraft en Mai 2015 donc je débute un peu le pvp faction :D J'ai un niveau plutôt moyen au Pvp je suis plutôt un farmeur,La redstone n'est pas du tout mon point fort je souvent connecté sur le serveur Voilà je dispose de Skype uniquement :D. Au plaisir de vous revoir :) (PS: Je dispose d'une faction avec un DC d'obsi et 9 spawners)