UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Recrutement Village Médiéval

Ares_Johnson

Vagabond
Bonjour, bonsoir !
Ayant intégré le serveur Just2Craft en 2016 et passé le plus clair de mon temps sur une île dans le ciel, j'ai décidé de remettre les pieds sur terre, et de me consacrer à la Survie !
Je n'ai cumulé "que" 16h de jeux mais me suis déjà établie dans une petite maison avec ferme, pont, tunnel. Simple, mais efficace !
Cependant, j'aurai souhaité retrouvé la bonne entente des anciens joueurs. C'est pour cela que j'ai décidé de recruter ! Je ne suis pas extrêmement riches en ressources ou en quoi que ce soit, mais j'aurai aimé un.e ou deux (voir trois, si possible) joueurs comme alliés !
Les critères sont simples, je me fiche du genre et n'exige qu'un minimum de 12 ans. Seulement, je demande le maximum de respect, que cela soit des autres ou des ressources. Le mot clé : Partage et bonne entente.
Pour ce petit village médiéval, je peux parfaitement aider au build. Seulement, ne laissez pas les autres tout faire, et soyez présents ! ;)
J'ai un Discord, ce qui nous permettra de discuter joyeusement tout en vivant tranquillement !

N'hésitez pas à me demander plus de renseignements !
 

Creep_Cam

Vagabond
Bonsoiir ! :)
J'avoue être pas mal interressée par ton annonce, c'est possible d'en discuter sur discord ? Bonne soirée/journée ! ;)
 
0

043p

Hey, ton projet à l'air assez cool, je n'y suis pas actuellement intéressé mais bonne chance pour la suite!