UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Redonner du souffle au Box !

ChiccoRE

Ancien Staff
Salut et merci a vous de lire ce post ! :)

Je suis un ancien joueur du Box qui a jouer sur toutes les versions et j'ai pus en voir passer des choses dessus :p
Cependant je trouve que le Box est arrivé a un stade où il stagne, après le lvl 28/29 peu de monde prends des lvl, les nouveaux joueurs partent assez vite du fais que les stuffs sont totalement disproportionnés, c'est pourquoi je pense que le Box a besoin de nouveau.

Je sais que vous avez en tête de refaire le box ( faire une maj ), c'est pourquoi je fais ce post car c'est ce que je souhaite aussi. Cependant la maj met a mon goût trop de temps a arrivée ( dernier reset/gros changement 2016 puis retrait du punch ), mais je comprends car il y a d'autres projets a côté sur les autres serveurs.

C'est pourquoi ( on y arrive enfin ) je propose cela, passer le box dans un système de saison avec un reset régulier tous les 6mois environ ( a voir ).
Cela permettrait de vous donner du temps supplémentaire pour préparer la maj qui vous souhaiter faire tout en l'intégrant au système de saison.

Je pense que les saisons sont un bon compromis étant donner que ça redonnera un boost régulier au box.
Cependant il y a des choses qu'il faudra revoir, comme l'xp, je trouve que cela est trop dur de monter après le niveau 27 environ, ça nécessite des séries de 1000kills minimum ce qui encourage premièrement les alliances mais aussi la descente en full diamant régulier ce qui démotive pas mal de nouveaux joueurs.
Ensuite, je pense qu'il faudrait retirer les lots des niveaux surtout les premiers au moins au début si un reset est fait, je trouve que ça a ruiné le début de cette version du fait de l'écart de stuff qui c'est crée si vite, augmenter le prix des P4U3 que l'on en est pas tous 6-10 dans nos enderchest.
Je pense qu'il faudrait également revoir les votes, ils sont a mon goût bien trop intéressant et donnent beaucoup trop de facilité, il est même plus intéressant de voter sur le box pour échanger sur d'autres serv.
Pour la grande question du punch je pense qu'il devrait rester car il apporte énormément de gameplay et c'est un peu une spécificité d'ici. Cependant pas dans les votes car le facteur chance est bien trop présent mais à l'achat pour un prix assez élevé bien sur. Cela permettrait de donner un boost d'intérêt au système de farm cochons/pêche que je trouve intéressant. Je pense que c'est valable pour tous les enchants retirés looting, kb, flame....

Pour finir donner un intérêt aux saisons, que les joueurs s'y donnent je pense que ce serais intéressant de donner un lots soit symbolique ( affiché leur têtes ) soit "en matière" comme des tokens, ouitem collector pour par exemple les 3 premiers de la saison.

Je pense que ces changements peuvent être réalisés bien plus rapidement qu'une grosse maj car il faudrait "simplement" revoir le système d'xp et le prix des items en jeu sans changer tout le système.

Je reste disponible pour toutes autres suggestions que je pourrais rajouter au post, mais également si l'idée plait et qu'il y a besoin d'aide pour revoir l'économie afin de pouvoir espérer un changement au plus vite.

ps : certains veulent un changement de map, ce serait pas mal également mais je pense que ce n'est pas la priorité.

Bon jeu à tous :)
 

Nykue

Vagabond
Très bonnes idées, Un reset serait cool. Au niveau des saisons, 6 mois je trouve ça court. Un an serait surement mieux.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Encore une fois nous apprécions réellement l'engagement dont vous faites preuve envers le serveur et je sais que la Box ne vous le rend pas vraiment ... Nous lisons avec attention vos remarques et nous ne les oublierons pas lorsque nous nous occuperons complètement de la Box (je ne saurais m'engager dans une date dans tous les cas et j'en suis désolé), nous faisons à notre vitesse mais nous sommes toujours là sur 7 serveurs différents à gérer depuis des années.

Cordialement, Ergail.