UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Reduction temp ban titibz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

titibzz

Vagabond
Salutations à tous et à toutes !


Les éléments demandés lors d'une demande "type" :

Le "Titre/Sujet" :


(Survie ) - (3ans de ban) - (Ergail)

Le "Contenu" :


  • Pseudo du joueur sanctionné : titibz
  • Pseudo du Staff : Ergail
  • La raison de votre sanction (Récidive , grief),
  • Vos "arguments" (Mes arguments sont les suivants : Ayant toujours eu du respect pour la totalité des joueurs du serveur ainsi qu'envers le staff
Temps de jeu régulier , journalier.
Aide considérable des nouveaux joueurs , que ce soit items , ou aide pour débuter etc.

Je trouve que 3 ans c'est vraiment abusé .. je n'ai manquer de respect a personne , n'ayant eu aucuns actes racistes , n'ayant pas chester etc...
3 mois ou 6 mois ça ne me dérange pas du tout mais 3 ans... Je jouais que sur ce serveur la du matin au soir...

Cordialement en espérant que vous raccourcirais la sanctionne de 3 Ans a 3 a 6 mois... et en ayant une discussion avec vous du prochain ban ce sera ban ip a vie , si vous êtes indulgents et me débâtissez directement , ce qui voudrais dire que je n'ai plus le droit a l'erreur et j'accepterais ce défi. )
Merci a vous..
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu as été banni pour récidive de sanctions (diverses raisons) car tu as grief un joueur de façon "rusée" en pensant que tu ne te ferais pas prendre. C'est ton treizième bannissement pour plusieurs griefs, de la pub diverse et variée et aussi pour triche sur plusieurs années.

On t'a donné un certain nombre de chances et tu continues à être malhonnête malgré tout, je ne vois pas pourquoi l'on devrait accepter ce genre de comportement juste parce que tu trouves que ça fait trop long et que tu jouais h24 sur le serveur.
Tu aurais un minimum de respect pour la communauté tu n'aurais jamais été dans cette situation, c'est bien toi le responsable, tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi-même.

Je ne compte pas réduire ta sanction maintenant, reviens d'ici une bonne année et l'on pourra peut être en re-discuter.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses