UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Refusée] Recrutements (Staff Just2Fight)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bretano

Membre Actif
1. Je me présente je m'appelle Florent, j'ai 15 ans, j'habite au Canada (Montréal) je joue sur votre serveur et j’admet avoir été bannis 1 fois (Raison Pub) Et depuis j’ai lue les règlements et j’ai appris a ne plus les transgresser (Enfreindre).
Je joue a d'autre jeux comme PUBG, parfois Fortnite mais je joue le plus souvent a Minecraft sur votre serveur

2. Mon pseudo est Bretano, je joue à Minecraft depuis environ 6-7 ans, j'ai débuté en solo puis j'ai découvert votre serveur que j’ai rejoin en 2015, je passe maintenant la casi totalité de mon temps sur ceux-ci. J'ai arrêté de jouer pendant un bon 3 mois mais je reviens et je reste actif

3. Mon principal défaut est mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne agréable.
Pour ce qui est de mes qualités, je suis patient et sérieux, je suis aussi énormément à l'écoute des personnes et je suis aussi une personne avec qui on peut rire et faire des blagues.

4. Premièrement, devenir Guide/modérateur serait pour moi une belle expérience puisque j'ai toujours été attiré par ce poste. Après, j'ai également l'envie de participer à la vie commune du serveur (et si possible bannir des cheater avec preuve) donc, faire respecter les lois et de me rapprocher des joueurs. Je ne fais pas tellement de fautes d'orthographe et j'aime gérer le chat. Même si c’est compliqué, je suis aussi prêt à augmenter mes horaires de jeux pour vous (moi qui joue déjà beaucoup et qui n’a pas le même fuseau horaire que vous) Mais j’admet que parfois c le soir ou les (hacker) sortent le plus mais bon. De plus ce serveur est celui dans lequel j'apprécie le plus jouer. Je veux également installer de la bonne humeur et une bonne ambiance au moin quand je suis en ligne