UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Refusée] Recrutements (Staff Just2Fight)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bretano

Membre Actif
1. Je me présente je m'appelle Florent, j'ai 15 ans, j'habite au Canada (Montréal) je joue sur votre serveur et j’admet avoir été bannis 1 fois (Raison Pub) Et depuis j’ai lue les règlements et j’ai appris a ne plus les transgresser (Enfreindre).
Je joue a d'autre jeux comme PUBG, parfois Fortnite mais je joue le plus souvent a Minecraft sur votre serveur

2. Mon pseudo est Bretano, je joue à Minecraft depuis environ 6-7 ans, j'ai débuté en solo puis j'ai découvert votre serveur que j’ai rejoin en 2015, je passe maintenant la casi totalité de mon temps sur ceux-ci. J'ai arrêté de jouer pendant un bon 3 mois mais je reviens et je reste actif

3. Mon principal défaut est mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne agréable.
Pour ce qui est de mes qualités, je suis patient et sérieux, je suis aussi énormément à l'écoute des personnes et je suis aussi une personne avec qui on peut rire et faire des blagues.

4. Premièrement, devenir Guide/modérateur serait pour moi une belle expérience puisque j'ai toujours été attiré par ce poste. Après, j'ai également l'envie de participer à la vie commune du serveur (et si possible bannir des cheater avec preuve) donc, faire respecter les lois et de me rapprocher des joueurs. Je ne fais pas tellement de fautes d'orthographe et j'aime gérer le chat. Même si c’est compliqué, je suis aussi prêt à augmenter mes horaires de jeux pour vous (moi qui joue déjà beaucoup et qui n’a pas le même fuseau horaire que vous) Mais j’admet que parfois c le soir ou les (hacker) sortent le plus mais bon. De plus ce serveur est celui dans lequel j'apprécie le plus jouer. Je veux également installer de la bonne humeur et une bonne ambiance au moin quand je suis en ligne

5. Je pense être l'une des personnes qu'il vous faut car je suis sérieux et je m'investis dans mon travail.
Je suis à l'écoute des joueurs.
Je sais calmer les conflits sans les aggraver.
Je suis patient, bien sûr tant que l'on me prend au sérieux.
J'ai pas une très bonne connaissance concernant les commandes du serveur.
J'aide énormément (parfais trop) les nouvelles personnes qui viennent sur le serveur.

Je suis actif et joue
Le lundi au jeudi (environ 1-2 heures)
Le vendredi environ 2-3 heures
Et enfin le samedis/dimanche (5-6 heure par jours)

6. J'espère être accepté pour ce poste que je tiens beaucoup à avoir. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plu.

Dans l’attente d’une réponse possiblement favorable de votre part, je vous envoie mes sincères salutations.

Pseudo- Bretano

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.

Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif, tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3470

Par souci de neutralité nous ne donnons pas directement les raisons de ton refus ici, si tu souhaites en savoir plus sur ces raisons nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses