UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Rejoindre RochampsDane ! :p

Snseyy

Vagabond
Salut moi je suis Snseyy ! , Ayant vu le poste de RochampsDane trop tard je décide de faire mon poste ici !
je fais ce post pour me présenter et expliquer mes raisons pour lesquelles je voudrais rejoindre l'ile de RochampsDane !

Je souhaite faire mon aventure sur ce serveur avec toi , car comme tu l'as dis tu est un ancien donc je peux en déduire que tu connais les SkyBlocks ,du coup je cherche quelqu'un pour m'épauler et m'aider à comprendre le SkyBlock car je te vois souvent sur le serveur et tu est très sympa du moins je trouve ! De plus une des raisons pour la quelle je voudrais te rejoindre et que je préfère faire une aventure sur ce serveur à 2 que tout seul car je n'aime pas être seul mais lorsqu'il il n'y pas trop de monde cela me va ! puis ayant été expulsé sans raison valable je choisis de refaire une aventure avec quelqu'un d'autre !
Pour revenir à la présentation je pense que je suis assez mature au delà de mes 13 ans
j'ai TeamSpeak et un micro ! je suis actif une ou plusieurs connexion au total je dois être connecté environ 4 h par jour sur le serveur
Voilà ma candidature est fini en espérant l'avoir mieux faite merci !
Mon pseudo est Snseyy enfin tu l'as devinée je pense
 

Pièces jointes

  • Mde.jpg
    Mde.jpg
    235 KB · Affichages: 54

MrLightFun

Membre
Ta candidature est un peu légère en elle-même, un peu confuse si je peux me permettre. Il ne faut pas confondre précision et précipitation. Tu donne peu de détails sur tes motivations. La seule chose que je déduis de ton post, c'est uniquement l'envie de me rejoindre. Certes c'est un bon point mais cela ne suffit pas. Il ne suffit pas de me dire : "Je veux te rejoindre" pour me rejoindre. Je suis désolé, mais à l'heure actuelle, je refuse ta demande. Tu peux toujours essayer d'en faire une un peu plus constructive et un peu moins en mode "Je veux, je veux". Bon courage.
Cordialement MrLightFun.

Edit : Ta candidature est bien mieux que la précédente, je vais prendre un peu de temps pour y réfléchir.
 
Moi aussi je recrute stv Sneyy retrouve ma candidature plus que 3 jours avant le OFF recontacte moi si intéresser :D Sur se bonne journée

Cordialement :
zRaiN35