UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clemaan

Vagabond
Bonjour, Bonsoir à tous,
Je vous écris cette demande de remboursement suite au //cut de Mik4do de ma farm à vache. Ma farm était composer de 2 rangs de 6 étages avec 15 spawners par étages. Au niveau des 2 premiers étages il y avait 3 rangées de spawners, soit environ 240 spawners donc 4 stack et 11 spawners à vaches.
Je fais cette demande suite à une discussion entre moi et MrTroplol, il était d'accord pour le remboursement de ma farm.
En espérant avoir été compris.
Cordialement Clemaan.
Bonne soirée.
 

MrTroplol

Ancien Staff
Bonjour, et désolé pour le temps de réponse,

Pour ce qu'il en est de cette histoire, il est vrai que je trouve la sanction de Mik4do trop lourde, à la vu de ton casier qui était vide jusque là, la suppression de tes spawners est un peu éxagéré, à sa décharge, il a reçu les mauvaises informations.

Mais tenons compte que lors de ton kick, tu étais connecté depuis 1 ou 2 heures sur le serveur et que nous n'avons pas la possibilité de voir si tu as utilisé ton anti-afk tout ce temps ou non, et pour cela je vais t'en tenir rigueur en te remboursant une majorité uniquement des spawners.

J'espère que le décision te convient tel qu'elle est, le remboursement sera donc de 3 stack et 8 spawners (soit 200 spawners).

Les spawners sont déjà présent, je t'ai envoyé leurs positions par mail sur le serveur.

Cordialement, MrTroplol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses