UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Report vol pour skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour j’ai eu un problème le 24/11/19 entre 11h30 et 11h45 avec un dénomé Vengeurdesbois sur skycreep il ma volé une hache de leventreur et c’est déco après que naimoroff lui ai parler
 

NiamorOFF

Elite
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment ce que tu as dis sur Discord. Je t'invite à expliquer plus précisément ta situation sinon nous ne pourrions rien faire.

Cordialement,
NiamorOFF
 
Jai demander en /pub qui voulait un job et vengeurdesbois c’est proposer gratuitement il a d’abord commencer a faire ce que je lui disais (poser un plafond de bois) puis il a dit que sa le saouler il voulait casser du bois il ma donc demander une hache je lui ai donc passer ma hache de l’éventreur vu l’immensité du bois a couper 2min plus tard il me dit qu’il a eu un bug sur mon ile et qu’il a tout perdu et qu’il me propose 5000 sp pour me dédommager je refuse et lui demande ma hache et me répond qu’il a eu un bug et il a tout perdu j’ai ensuite eu une discussion avec naimoroff puis quand je suis revenue j’ai dit a vengeurdesbois soit il me redonne ma hache soit je serais dans l’obligation de faire un report sur le forum il ma dit qu’il devait déconnecter

coordialement Lordzcut01
 

IceWarox

Ancien Staff
Salutations,
Je t'ai rendu ta hache de l'éventreur, et sanctionné le joueur en question.
Je suis désolé pour le dérangement. En te souhaitant une agréable journée.

Cordialement, IceWarox.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses