UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Requête pour un potentiel dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skyrf

Vagabond
Bonjour à tous,

Je viens vers vous en ce jour pour vous faire part de ma requête certes assez délicate je vous l’avoue.

Le 30/01/2020, lors d’une séance de minage, je me suis fait bannir jusqu’au 14/02/2020, sous le nom de Skyrf du serveur survival pour « X-ray » par Little_Unicorn_. En effet, lors de celle-ci mon minage n’était pas très linéaire si je peux dire ça mais en aucun je n’ai utilisé un cheat. Je m’excuse si ma manière de miner n’étais pas franchement très claire et je l’avoue pouvais porter à confusion.

J’écris donc ce message pour savoir si potentiellement je pouvais me faire dé bannir car je vous assure ne pas avoir utiliser quelconque cheat et je suis encore navré de cette situation.

De plus, j'adore jouer ce sur seveur et le gameplay sur celui ci me manque beaucoup.

Merci de votre compréhension ainsi que du temps que vous avez apportés pour lire ma requête.

En espérant une réponse favorable

Skyrf
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,
Malgré le fait que je sois sûre que tu cheatais bel et bien, j'accepte de t'unban. En espérant que je ne devrais pas reproduire l'opération.
Bon jeu à toi.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses