UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Reset de mon compte

_Spriggan__

Vagabond
Bonjour ou bonsoir !

En effet, je viens dans cette catégorie pour ce topic. Je m'explique.
Étant un joueur ancien (très peu connu vu que je change de pseudo), je voulais rejoué à J2C en survival, malheureusement, j'ai vu que j'avais encore ma base, mon équipement, mon claim etc.. et en demandant à un modérateur, il m'a dit de venir ici. Du coup, ce serait pour un clear total de mon compte, aussi bien stuff, de base ou même claim (etc..)

Merci d'avance.
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Je suppose que ta demande doit concerner le survival. Nous ne faisons pas de remise à 0 total d'un compte. Je t'invite à le faire de toi même, en libérant tout tes claims, et en jetant ou donnant le reste de ton stuff. Tu peux également le garder et refaire ta base ailleurs.
Bon jeu à toi.

Little_Unicorn_.
 

_Spriggan__

Vagabond
Hey! Merci à toi de le réponse c'est dommage car si les claims sont a usage "unique" dans le sens où une fois qu'on a unclaim il faut payer comme 250$ pour un claim bah j'aurai pas l'argent tout ça tu vois ? Fin bref, merci bien.
 
0

043p

Hey! Merci à toi de le réponse c'est dommage car si les claims sont a usage "unique" dans le sens où une fois qu'on a unclaim il faut payer comme 250$ pour un claim bah j'aurai pas l'argent tout ça tu vois ? Fin bref, merci bien.
Les claims sont gratuits (tu as une limite que tu peux augmenter grâce aux émeraudes) mais dès que tu unclaim un de tes claims, tu peux en re-claim un tout de suite gratuitement :D