UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Reset du pvp faction Just2fight ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, bonsoir je propose que l'on reset ce serveur après 1 ans à ne pas avoir touché au serveur, je n'ai toujours point envie d'y retourner trop de bases détruites, ap détruits fin bref ce serveur était le serveur ou j’étais le plus actif c’était ma vie :p. J'aurais bien envie d'y retourner mais que tout soit remis a 0 sauf les grades alors qu'en pensez vous ? A vous de faire le choix :p Bref toutes mes sincères salutations distingués et vive Just2Fight ! :p
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce n'est pas parce que tu n'as plus rien et que tu as la flemme de tenter de reconstruire quelque chose avec des factions déjà puissantes qu'il faut faire un reset ... Nous effectuons régulièrement des modifications sur le serveur et il y a d'autres solutions qu'un reset ...
D'autres joueurs vont avoir un avis contraire au tiens de plus, on ne peut pas accepter toutes les propositions.

Nous n'avons pas prévu pour le moment de faire de remise à zéro sur Just2Fight, il y a encore bien assez de choses à faire !

Cordialement, Ergail.
 

Arone92

Membre
J'avoue que je ne comprend pas bien. Des memevres de ma factions m'ont dit que mrtroplol avait fait allusion a un reset. Après je n'y était pas c'est possible qu'il y est eu une incompréhension.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses