UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Salam les kheys

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImFilou

Vagabond
Bonjour, comme à mon habitude je fais un "thread" sans queue ni tête, à but humoristique (bien que ce soit rapé pour bien d'entre eux) et de divertissement. J'essaierai donc aujourd'hui de réfuter ma sanction du jour. Pour information j'ai été mute pour avoir dis, de façon répétée et volontaire, les mots "coincé du cul" à quelqu'un qui je cite "avait du temps pour me faire sanctionner", je note donc une attitude malveillante de la part de cette personne, vu qu'elle souhaite me faire sanctionner sans avoir été touchée par mes propos. Mais ce n'est pas important. Je fus en train de troller comme à mon habitude sur l'ensemble des serveurs de Just2Craft, quand soudain, un message fut irruption dans mon tchat: je n'étais pas consentant à l'intrusion de ce message, je n'y consentait pas et pourtant il était là. Les faits sont que, selon cette personne dont j'ai oublié le pseudo (faut dire que j'y apportais grand intérêt) je faisais la pub pour Utip, un service permettant aux créateurs (qu'ils soient streamer, youtubers ou simplant passionnés par un quelconque hobby). Erreur de ma part, il (ou elle, d'ailleurs) me soupçonnait de faire de la pub pour MA page Utip, alors que je n'ai donné ni pseudo ni lien ni quoi que ce soit: j'ai simplement proposé aux joueurs de me faire une donation sur Utip. Hors, je n'ai pas Utip, cela peut se vérifier en allant sur le site de la plateforme. Je n'ai donc pas fait de publicité pour ma page Utip, mais qu'en est-il de la plateforme en elle même? Je ne pense pas en avoir fait la promotion, pour la bonne raison (oui, j'influence votre jugement avec l'adjectif "bon" accordé au féminin ouloulouh) que je n'ai pas de liens d'affiliation en description. Plus sérieusement, je troll de façon répétée et abusive depuis des mois, je suis tristement reconnu par certain comme quelqu'un qui te donne le cancer si je respire trop près de toi, mais bon on fait avec. Il était de sens commun que le but n'était pas de promouvoir la plateforme, et que même si cela était le cas, le but de cette plateforme me semble juste: il s'agit de permettre à quelqu'un d'affluant de demander à sa communauté de regarder des publicités pour lui faire gagner un revenu (oh merde, je fais de la promotion finalement) c'est à disposition de tous si je ne m'abuse, il n'y a en présumé pas de perdant, étant donné que c'est basé sur le volontariat et que financer quelqu'un pour (généralement) le contenu qu'il crée et publie de façon gratuite. Pour revenir au "coincé du cul" car c'est ce dont il est question, j'ai été soupçonné à tord de vouloir faire de la promotion pour un site internet, insinuant donc que je pourrais être sanctionné, il est normal de mon point de réagir ainsi, car comme je l'ai dit précédemment, j'ai noté un caractère malveillant à propos du joueur en question.

bon mis à part, pour ceux qui me demandent pourquoi (car ça m'arrive souvent qu'on me le demande) je fais ceci, la raison est simple: je suis un branleur qui doit s'occuper, et qui aime bien essayer de défendre l'indéfendable. Vous noterez aussi que je ne demande pas mon unmute, ça m'est égal, mais que par contre je n'ai pas eu de comportement "malveillant". Je suis toujours dans une optique de bonne "déconnade" et de rire, bien que mon humour puisse déplaire à certains (j'entends par là qu'il arrive que je fasse une blague miteuse, meme sans jurons). J’espère entrer dans encore plus de blockedex que je ne le suis déjà, pour ceux qui ont la ref. bonne soirée à tous, bien que les messages prennent du temps à lettre lus dans cette section.

comme dit dans le titre, salam les kheys
 
Dernière modification par un modérateur:
Y

Yakrasivayah

Eh bien, certains vous avez le chic pour vous faire remarquer de la pire des façon possibles.
 

ImFilou

Vagabond
oh, en jetant un oeil sur ton profil j'ai vu que tu avais aussi répondu à mon post précédent. J'y ai d'ailleurs découvert le message d'Ergail. Je comprends mieux ton message, c'est une constante chez moi.

Bon j'allais envoyer un pavé à la place de ce message, un pavé où au final je ne faisais que me justifier et non m'excuser. je pense que dans la série de message que j'ai envoyé sur ce forum la seule personne à laquelle j'ai pu manquer de respect est "Little" et je m'en vais de ce pas m'excuser
 

lejoueur50

Ancien Staff
Bonjour,

Que tu fasses une pub pour ta page Utip ou pour le service en lui même, cela reste une pub dans les deux cas, je n'y vois aucune différence.
Proposer aux joueurs sans qu'ils aient demandé à avoir des noms de site revient à une sorte de pub.
Concernant ton langage, je considère que tu étais conscient que cela était interdit et sanctionnable ( tu es censé avoir lu le règlement ), j'ai donc prit la décision de te sanctionner d'un mute d'une durée de deux semaines, ce qui me semble correct au vu de ton casier déjà bien remplit.
De plus, comme tu le rappelle de nombreuses fois dans ta demande, tu as pour habitude de venir troller sur J2C, je ne vois donc pas pourquoi je devrais réduire ou annuler ta sanction.

Cette demande est donc bien évidemment refusée, j'espère que tu sauras profiter de cette sanction pour te remettre en question et ne plus récidiver.

Cordialement,
lejoueur50
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses