UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Sanction abusive j2f

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les administrateurs et modérateurs


J'ai été jail de j2f pour "tpkill" par un guide.

Je m'explique, j'ai tp kill 1MSO car il voulait être tpkill (surement pour tester son skill en évasion ?). Bien entendu j'ai les screens comme quoi il insistait lourdement (il me spammait de demande de tp) pour que je le tpkill alors pour être sympas avec lui je l'ai tp dans ma trappe pour le kill.

Ensuite, il n'a pas assumé d'être kill (il pensait pouvoir sortir de ma trappe) donc il s'est plaint à un guide.

Ce guide en question sans aucune preuve de la part de 1MSO ni de demande de jail de sa part, m'a injustement enfermé dans un jail

PS : à oui je précise ce guide en question n'a aucune objectivité car il fait de moi une affaire personnelle.

A ton le droit en étant guide de régler ses problèmes avec un joueur sans être objectif ?

Voila, j'ai les screens si besoin (par mp) et vous pouvez aussi
aller voir les logs vers 12h comme quoi 1MSO insistait pour être tp kill :)

Cordialement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour commencer quand tu fais une demande de ce genre ça serait bien d'indiquer ton pseudonyme actuel plutôt que l'on perde du temps à trouver avec quoi tu as changé ...

Ensuite, le tp/kill est interdit, que l'on te spam ou pas ce n'est pas une raison et faudrait comprendre cela car tu t'approches malgré tout des 80 sanctions, au bout d'un moment faudrait utiliser un peu son cerveau ...

Ta sanction est arrivée toute seule à son terme et moins de 24h pour du tp/kill c'est franchement pas grand chose donc ça me parait correct pour ce que tu as malgré tout fait, la prochaine fois un petit /ignore et tu ne te retrouveras pas dans cette situation.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses