UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Schematica sur la nouvelle version

Bonjour,

Ce matin, comme à chaque fois, j'ai tenté de me connecter sur le serveur en 1.12 avec le mod schematica. Cependant, je n'ai pas réussi a me connecter au survie parce qu'il fallait être de 1.13.2 à 1.14. Donc je me suis dit que c'était pas grave et que j'allais télécharger ce mod en 1.13.2 sans problèmes, sauf que... en cherchant bien sur internet, j'ai compris que schematica n'était pas disponible sur une version plus récente que la 1.12.2 . Et là est le problème, our des builds conséquents, beaucoup de monde est réstreint et nous ne pouvons donc plus utiliser schematica. Je pense que nous sommes un bon nombres de joueurs déçu de ne pas pouvoir build avec ce mod.

C'est pourquoi je voulais vous demander si vous pouviez faire quelque chose pour régler ce "problème" et faire en sorte qu'on puisse toujours utiliser schematica.

Merci d'avoir lu

Coordialement,

NGU_Gzaleks
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous avons annoncé le passage du Survival en 1.13.2 il y a un moment déjà et tout le monde l'attendait ...
L'utilisation de Schematica a été toléré il n'y a pas si longtemps que ça et les joueurs arrivaient très bien à faire sans jusqu'à ce moment, même pour des gros build ...

De plus, plutôt que de venir nous demander de faire de la magie je t'invite à regarder ce que le serveur "J'aime la Survie" a expliqué à sa communauté (10 secondes de recherche avant de tomber sur cela) : http://jaime-la-survie.com/forum/index.php?threads/installation-utilisation-mod-litematica.2146/

Cordialement, Ergail.