UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Server général - Banissement - Little_Unicorn_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ExoSky80

Survie
Modérateur
Bonjour,

J'effectue aujourd'hui une demande de déban/de réduction de ban sur votre server Just2Craft :
  • Le pseudonyme avec lequel j'ai été sanctionné : ExoSky80
  • Le pseudonyme du Staff qui m'a sanctionné : Little_Unicorn_
  • La raison de ma sanction : Harcèlement
Je ne vous cache pas que le motif avec lequel j'ai été ban me fais honte dans le sens où j'ai peur des jugements derrière et me donne l'impression d'être quelqu'un de méchant ce que je ne suis pas en réalité et je pense que vous le saviez avec l'entretien que nous avons eu. Je n'avais pas cette impression d'harcèlement envers cette personne et je pense que vous l'aviez remarqué que c'était pas c'était pas mon intention... mais j'ai reconnu certaines choses que vous savez, j'ai pas été très mature pour le coup et je le reconnais également.

Je voulais vous présenter mes excuses à vous le staff, mais également à cette personne à qui j'ai fais du mal sans le vouloir réellement. J'ai déjà subi en quelque sorte cela étant plus jeune et je sais que c'est quelque chose qui peut aller très loin. Sachiez que je me comporterais de façon mature et que je me tiendrais à carreaux désormais et que je recommencerais plus une tel chose.

PS : désolé pour les fautes

Bon week-end de Pentecôte ^^

Bien à vous,
ExoSky80
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Suite à notre entretien nous avions convenu que tu devrais attendre au moins la moitié de ta sanction avant de faire une demande de réduction/dé bannissement.
Les faits que nous avons relaté lors de notre entretien sont quand même importants et graves et l'impact psychologique derrière reste encore fort. Je comprends que le motif de ta sanction puisse te faire honte, mais tu en es responsable et ce n'est pas réellement une raison valable pour que je réduise cette dernière. Maintenant, ce que les gens pensent, on s'en fiche un peu, comme nous avions discuté en entretien, tu connais l'histoire et la personne aussi. Les autres importent peu, les "on dit" sont à ignorer.
Maintenant je pense qu'il est encore trop tôt que ce soit pour toi comme pour la personne impliquée pour réduire ou enlever ta sanction.
Je t'invite à refaire une demande plus tard, quand ta sanction sera au moins à la moitié pour que j'envisage de la réduire.
Comme je l'avais évoqué en entretien, ce que tu as fais est grave et les répercussions peuvent l'être aussi. Nous ne tolérons pas ça sur Just2Craft et tu le sais très bien.
Je refuse donc ta demande.

Cordialement Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses