UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Serveur Créatif - Ban 1 mois - MickaWSG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

0xy2

Vagabond
- 0xy2
- MickaWSG
- Symbole antisémitisme
- Je viens ici pour me repentir de certains de mes actes et pour contester l'une de mes sanctions. Certes la soirée du 05/04 fut une soirée mouvementé ou j'ai un peux abusé d'un breuvage concentré en alcool, certes réchauffant mais aussi dangereux pour la santé (J'ai une excuse à cela: en raison du Covid19, je n'ai plus d'eau potable chez moi, mais j'ai une cave bien rempli). Lors de cette soirée, dont il me reste que quelque souvenir trouble, j'ai abusé du calme de Just2Craft en jouant avec notre collectif des lits colorés (créer le 05/04 à 23h52 et qui a pour but de rétablir la paix dans le monde). J'aimerais une remise en justice de mon cas, puisque je trouve ma sanction inadaptée, certes j'ai fait le chenapan, mais je n'ai aucunement différé des symboles antisémites sur l'un de mes plot ( Nous étions 11 sur le plot, en vue de mon état et du nombre de joueurs sur mon plot je n'ai pus assuré une surveillance optimale). Je comprends mon erreur mais n'assume en nul point les symboles injuriant qu'un des joueurs présent sur mon plot a pu exposer.
J'ai foi en la bienveillance du staff de ce serveur et je sais donc que Justice sera faite et qu'une reconsidération de ma peine sera possible.
Bien a vous,
0xy2
 
Dernière modification par un modérateur:

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

Comme j'étais présente et que cette soirée là, tu as pris trois ban différents (2 venant de moi) je me permet de te répondre afin de complémenter la réponse que Micka te donneras.

Je vais commencer par te rappeler quelque chose: avant cette soirée, tu avait 6 sanctions et maintenant du en a 15. En une soirée tu t'es mérité 9 sanctions dont 3 bans ce qui est énorme. Je ne te ferai pas le bilan de chaque sanction et des raisons pour chacune d'elles comme je le ferais d'habitude, mais je vais te rappeler un événement:

En début de soirée, on me demande de venir voir car tu fais des feux d'artifice qui font lag les joueurs, je t'averti et vide ton inventaire desdits objets. Après un second avertissement, je te kick et lorsque tu reviens, tu me demande (approximativement) "C'est quoi ma sanction si je continue?" Et après que je t'ai expliqué que tu peux possiblement être ban (si, après quelques kicks tu ne comprend pas ) mais pas longtemps une ou deux heures tout au plus, tu me dit que c'est ''parfait'' et c'est à partir de ce moment là que tout a dérayé.

Cet événement me fait me poser une question: T'étais tu donné le défi d'être banni?

Je peux comprendre que tu ai abusé de l'alcool, ça arrive à tout le monde (Même si je doute fortement que tu n'ai plus d'eau courante) et au départ, tu n'avais été bannis qu'une journée avec cette compréhension en tête, mais aussi celle que tu dois être responsable de tes actes même sur un jeu vidéo. Ton comportement sur discord par la suite ne t'as pas aidé.

Quant à la croix gammée, je laisserai le soin à Micka de t'expliquer son ban, mais je te rappellerai cette phrase du règlement: "Chacun est responsable de ses parcelles et de ce qui est fait avec, faites attention ! "

Je te laisse finalement le lien du règlement au cas où tu te chercherais une lecture pour occuper ton confinement : https://www.just2craft.fr/forum/threads/règlement-just2craft.17554/#post-57726

Au plaisirs
- Elvazie -
 

MickaWSG

Ancien Staff
Bonjour/Bonsoir,

Suite à la lecture de ta demande, j'aimerais revenir sur certains points.

Tout d'abord comme @Elvazie la très bien écrite au-dessus et comme le règlement le stipule: "Chacun est responsable de ses parcelles et de ce qui est fait avec, faites attention ! " Après si tu n'étais pas dans un état pour contrôler les joueurs/constructions qui avaient sur ton plot, malheureusement nous n'y pouvons rien. Les conséquences sont pareilles pour tout le monde comme le règlement le stipule une fois de plus: " L'ensemble du Staff s'engage à traiter chaque joueur de la même façon, sans discrimination ni favoritisme. "

Par la suite en ce qui concerne la croix gammée, il est normal d'avoir été ban. Car ce genre de symbole est strictement interdi sur tous les plateformes de Just2Craft. Elle peut ne pas avoir été fait par toi, cependant je pense que nous avons été assez claires sur le fait que tu es responsable de TOUT ce qui ce passe à l'intérieur de ton plot.

Quant à ton ban, il ne sera ni réduit ni aboli. Pour la simple raison qu'avant même d'avoir été ban par moi, tu avais été ban 2 fois par @Elvazie ainsi que quelques kicks/avertissements qui se sont produit la même soirée.


Je reste à votre disposition pour plus ample informations
- MickaWSG
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses