UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Acceptée Serveur Créatif-Candidature Guide de plouup

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pouulpe

Créatif
Guide
Bonjour bonsoir,

Je me porte aujourd'hui candidat au poste de guide sur le serveur créatif Just2Craft.

Actuellement en première année de double licence (Lettre-Informatique) à l'UPMC, je suis un jeune adulte de dix-neuf ans dont l'un des tue-le-temps préférés
est le jeu vidéo. Je suis par nature un grand curieux; de l'Histoire à la cosmologie en passant par la mode, tout sujet digne d’intérêt est
susceptible d'attirer mon attention. Cet éclectisme est, dans mon expérience, une chance pour le contact avec les autres.
Je joue à Minecraft depuis plus de sept ans. j'ai fait le tour d'à-peu-près tout ce que propose le jeu et c'est sa partie créative
qui m'a le plus attiré. J'ai commencé -comme beaucoup- la construction sur le Flac public, fin 2015 (je vous épargne les screens que je n'ai pas).
De là, j'ai développé un réel intêret pour l'architecture, en tant qu'objet esthétique mais aussi pour ce qu'elle dit des différentes civilisations terriennes.
J'ai eu l'opportunité de faire partie d'équipes de modération sur de modestes serveurs créatifs (Kovarak,Osaris) et de me faire à différents plug-in.
L'expérience m'a plu, assez pour la tenter à nouveau.

Je suis arrivé sur Just2Craft fin Août 2019, moment auquel j'ai renoué avec la construction après une longue période d'inactivité. Je me suis assez vite
porté candidat au poste de guide une première fois, tentative qui s'est soldée par un échec.
Si je me présente à nouveau c'est parce que j'ai le sentiment de connaître suffisamment le serveur pour aider des joueurs et ai le désir de me rendre utile
sur mon temps de jeu. Aussi, la patience est l'empathie qui me caractérisent sont deux qualités qu'il est bon d'avoir lorsque l'on a la charge de modération.
Ce n'est pas la soif de pouvoir ou de reconnaissance qui me pousse à tenter le rôle de guide, mais plutôt l'idée d'être marqué clairement
comme un joueur disponible à tout moment.

Merci de m'avoir lu.

Guerrierra

Opérateur
Bonjour,

Merci à toi d'avoir déposé une candidature sur notre serveur.

Ta candidature est donc maintenant placée en attente et nous t'attendons sur TeamSpeak.
Pour cela il faut te connecter à l'adresse ts3.just2craft.fr dans le salon "Recrutement (Attente)".
A ce moment-là tu pourras contacter un responsable afin de passer un entretien oral qui conclura ta demande de recrutement.

Pour de plus amples informations sur cet entretien, je t'invite à lire la description du channel où tout y est expliqué.

Cordialement, Guerrierra.

Guerrierra

Opérateur
Bonjour,

A la suite de notre entretien, nous sommes enchantés de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Nous te souhaitons donc la bienvenue dans l'équipe du Staff de Just2Craft !

Cordialement, Guerrierra.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses