UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Serveur pas encore reboot après 1h30 d'attente > Explication simple !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UsSasuke

Just2Craftien
Il va vous falloir regarder bien attentivement le screenshot suivant, il explique pourquoi les serveurs en mise à jour, ne sont pas encore reboot après 1h30 d'attente .. C'est limpide !
395266explication.png

Basilic est le diable ! :evil:
Mais si voyons, regardez plus attentivement le nombre de message. :twisted: :roll:
 

Orpheelyn

Just2Craftien
J'ai une petite question qui me parait pertinente (peut-être que pour moi ^^)
Les serveurs listés (créa, sky, anony) sont en maintenance pas de soucis mais quand est-il du Survival ? :?
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Concernant les serveurs qui devaient être normalement en maintenance, nous n'avons eu que très peu d'information au niveau de la mise à jour qu'ils allaient effectuer, pour nous, la mise à jour ne devait pas dépasser une heure au vu de du peu de chose à faire et nous avions donc programmé le redémarrage automatique des serveurs à 7h soit, normalement, une heure après le début de la mise à jour d'OVH. Bien sûr ce qui devait arrivé est arrivé, OVH a redémarré les machines à 7h03 ... Je viens donc de redémarrer les machines manuellement et tout est en place avec 4h de retard ...

En ce qui concerne le survie, il semble encore subir quelques problèmes au niveau du redémarrage, assez aléatoires quoique fréquents ces derniers temps. Nous allons nous y pencher ce week-end, en même temps que sa migration.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses