UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Serveur SkyCreep, Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xGaralex

Just2Craftien
Bonjour, mon compte à été ban avec la cause de double compte.
Mon frère, sous le nom d'Eldon39 a été ban et je lui ai donc permis de jouer sur mon compte pour continuer à agrandir l'ile en attendant que son délais de ban soit fini. Donc je vois pas pourquoi vous dites double compte car habituellement c'est moi qui joue sur mon compte. Si vous avez trouvé la même adresse ip c'est normal on utilise le même PC..
J'aimerais bien que le ban de xGaralex soit remis en question car j'ai quand même acheté le vip et j'aimerais bien en profiter avant qu'il expire.

Cordialement xGaralex.
 
Re: Ban inutile..

Ta demande ne respecte pas la modèle, je t'invites à l'éditer afin de la rendre conforme
 
Bonjour,
Mon compte à été ban sur le serveur SkyCreep. La personne qui m'a ban doit être MMM.
Le message qui est affiché lors de ma connection est : Double compte d'eldon39, interdit sur le sky MMM.
Mon frère, sous le nom d'Eldon39 a été ban et je lui ai donc permis de jouer sur mon compte pour continuer à agrandir l'ile en attendant que son délais de ban soit fini. Donc je ne vois pas pourquoi vous dites double compte car habituellement c'est moi qui joue sur mon compte. Si vous avez trouvé la même adresse ip c'est normal on utilise le même PC..
J'aimerais bien que le ban de xGaralex soit remis en question car j'ai quand même acheté le vip et j'aimerais bien en profiter avant qu'il expire.
( Désolé de ne pas avoir respecter le modèle, je n'avais pas vu le topic..)

Cordialement xGaralex.
 
Re: Ban inutile..

Titre de votre topic :
"serveur concerné" "pseudo du membre du staff qui vous a ban"
Merci de lire entièrement le modèle
 
xGaralex à dit:
.....
Mon frère, sous le nom d'Eldon39 a été ban et je lui ai donc permis de jouer sur mon compte pour continuer à agrandir l'ile en attendant que son délais de ban soit fini. .........

Et c'est dans le cadre précis de cette utilisation de double compte que xGaralex a été ban.

En ce qui concerne ton grade VIP, je suis désolé mais, CF le règlement de nos serveurs : "Lorsque vous êtes banni d'un ou des serveurs vous perdez vos grades et/avantages acquis. Aucun remboursement ne sera possible."

Nous pourrons éventuellement reparler d'un deban quand le tempban d'Eldon39 sera fini, en attendant je lock ce sujet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses