UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée SERVEUR: SURVIVAL / PSEUDO: _DRACONIEN_ / STAFF: Nono74210

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_DRACONIEN_

Vagabond
Bonjour ,
je viens faire un demande de débannissement pour grief sous le nom de _DRACONIEN_ en jeu.
j'ai été ban pour grief à la demande xenarya est après vérification de Nono74210.
j'ai effectivement pris le stuff xenarya dans ses coffres mais en croyant que c'etait du stuff abandonnée, je m'en excuse donc de plus la zone ou se situé le stuff
n'était pas claim je ne pouvais donc pas me doutais que j'avais grief le début de base de xenarya ,je suis un joueur honnête je respecte les régle du serveur mais je ne savais pas que je fesait du grief a ce moment là, cela ne me dérange pas de remboursé xenarya en émeraude pour le stuff que je lui est pris .
même si je ne suis ban que 3j cela me géne un peu de ne pas pouvoir continué mon aventure sur just2craft à cause d'une petite erreur contre le règlement .
je sais que j'ai gachée l'experience de jeu xenarya en fesant ça est je m'en excuse.
merci ,je ne m'attend pas forcement à être déban mais je tenait quand même a m'excusé !
merci d'avoir lu . :)image_2020-12-20_152152.png
 

Nono74210

Ancien Staff
Bonsoir,

Après notre discussion sur Discord, j'accepte de te laisser une chance étant donné ton casier vierge jusqu'à cette sanction et de la bonne foi dont tu as fait preuve pendant notre entretien, je vais juste rappeler le règlement : "Les Usebugs, le Vol/Pillage, l'Arnaque ainsi que le "TP-Kill" (téléporter quelqu'un pour le tuer) sont totalement interdits. " . Comme spécifié le grief est interdit mais cela compte également si la zone n'est pas claim, tu pensais prendre du stuff abandonné mais ce n'était pas le cas, n'hésite pas à demander aux staffs ou au autres joueurs présents si ce que tu fait est autorisé si tu as un doute, cela peut éviter ce genre de sanction par exemple. J'espère que tu fera un peu plus attention à l'avenir, te voilà désormais débanni.

Bon jeu à toi.
Cordialement,
Nono74210
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses