UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Serveurs Minecraft

Bonjour à tous,

Me voici dans la section des topics du blabla, c'est pour évoquer un problème que(surement :D )d'autres comme moi auraient. En laissant en veille mon PC, je réouvre minecraft (alors réduit) et découvre la liste de mes serveurs (entre autres JustCraft :D ) vierge!?? Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, c'est aussi le cas quand on appuie sur Actualiser ou F5 rapidement. J'attends vos réponses et vos témoignages si vous aussi êtes concerné. Merci à toutes les personnes qui pourront m'aider.

Sur ce je vous laisse, (je vais remettre les IP xD :lol: )

A + IG!

lulu_minor02
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Il s'agit d'un bug de Minecraft qui n'a apparemment pas encore été résolu: https://bugs.mojang.com/browse/MC-39583
 

Suptom_

Elite
Personnellemnt ca me le faisait très régulièrement (tout les jours quasiment) jusqu'a ce que j'arrete d'arreter mon pc quand il y a encore des applications ouvertes ! je te conseille d'essayer pour moi ca a marché :p
 
Minecraft et ses bugs xD N'empêche que sans bugs ce ne serait plus Minecraft! (ok retour au sérieux :D )
Merci des réponses, effectivement c'est un bug qui ne sera (jamais je pense) corrigé.

Bonne soirée

A + IG!

lulu_minor02