UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Sky] Recuperation dile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noara95

Membre
Bonjour jai voulu rejoindre lile de quelqu'un mais son frere n'a pas voulu maccepter dans son is alors moi ayant supprime mon is avec toute mes farm que je pouvais replacer voudrais la recuperer Mon pseudonyme:Noara95
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

La demande, comme formulée ci-dessus, est floue et ne permet pas une compréhension exacte de ce que tu souhaiterais.
Ce que je comprends, c'est que tu as quitté ton île pour en rejoindre une autre. Sauf que l'un des membres de cette dernière (le frère du chef de l'île) n'a pas voulu de ta présence sur cette dernière. Du coup, tu aimerais récupérer l'île sur laquelle tu étais avant de quitter sans te faire accepter.

Ai-je bien compris la situation ?

Cordialement,
Achent
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Re salutations,

Malheureusement une fois l'île supprimée, la récupérer nous est impossible ou alors nous demande de très longue et fastidieuses manipulations.
Sur le temps que ces manipulations soient effectuées, tu aurais largement le temps de refaire une île pour en revenir à un stade bien avance.

Par conséquent, comme je te l'ai expliqué en jeu et avec les détails ci-dessus, nous ne te rendrons pas ton ancienne île.
Encore désolé de la gêne que tu as pu subir dans cette histoire.

Coridalement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses