UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée (SkyBlock/ALL) - (Mute 7 J / ban 7J) - (Achent)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_Nooe_

Vagabond
Bonjour , Bonsoir ,

J'ai été mute 7 J pour Manque de respect et ban 7 jour pour contestation sur mon compte _Nooe_ par Achent.
On m'a mute pour un "go mourrir" qui était dans un contexte où une personne critiquait apparemment ma "mauvaise" lecture alors que j'avais très bien lu. Donc je lui ai dit que que j'avais bien lu le chat et un "go mourrir" après. Le "go mourrir" a été pris par Achent comme si je disais à la personne de se suicider alors que le sens était que je disais moi mourrir comme "l'expression" il me reste tout ça à faire , go mourrir. Il a reconnu avoir compris l'inverse de ce que je voulais dire dans le chat. J'ai donc été ban peu de temps après car je voulais comprendre mon mute car je ne voyais pas ma faute. Je comprend avoir déjà eut des sanctions donc les 7 j auraient été bon mais si j'avais pris vraiment mute.

Merci d'avoir lu , et désolé pour vous avoir fait perdre votre temps .

Cordialement Noe
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Je t'ai mute pour un manque de respect sur plusieurs phrases que tu as eu lors d'une altercation avec un autre joueur .
Je vais te citer quelques exemples de tes phrases : "Tochi57 va dormir | oui 2 qi | Tochi57 mskn | j'ai jamais ecris ça vraiment va dormir"
Ceci n'est qu'une petite partie mais qui suffit largement !
Tu as donc, suite à une concertation entre les différents staff présents, été mute 7 jours car c'est ta 7ème sanction pour comportement en 9 jours (tout en ayant fait une semaine sans jouer).
Par la suite, tu as été voir de manière agressive et désagréable Totoricokh_ et cripie333 par message privé en jeu. Par la suite, c'est avec moi que tu as eu la discussion car c'est moi qui avait mis la sanction. Tu t'es aussi montré agressif et même désagréable, lors de notre discussion, en disant que le staff était incompétent. Tu disais aussi que toutes tes anciennes sanctions étaient injustifiées mais jamais tu n'as su quitter ta place de "je suis parfait".
C'est donc pour ça que tu as été banni.
Tu es ensuite venu sur ton double compte pour continuer à débattre en tournant en rond et en ne voulant pas écouter.

Vu que les petites sanctions n'ont pas su te faire comprendre, tu resteras sur la sanction actuelle afin que tu puisses comprendre qu'une évolution de comportement est attendue.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses