UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skyblock - Cheat - Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour le staff,

Le 19 septembre dernier, j'ai été banni du serveur skycreep pour utilisation de double compte sous forme de bot de farming (baritone) par Achent sous le pseudo de Chloriseptine qui n'a pas changé.

J'ai conscience que ce que j'ai fait est mal. L'automatisation d'un système comme celui que j'ai utilisé m'a avantagé énormément et peut créer des différences avec les autres joueurs. Ma bêtise entraîne en plus le bannissement du compte de mes deux amis qui n'ont rien demandé et qui se retrouve à ne plus pouvoir jouer par ma faute.
Cela fait presque 2 mois que je ne viens plus sur le serveur et Just2craft me manque, l'expérience et l'ambiance de ce serveur n'est égaler par aucun autre.
Je souhaiterai donc savoir s'il était possible de réduire ma peine.
Je comprendrai parfaitement le refus de cette demande vu la faute que j'ai commis.
Bonne journée à tous,
Cordialement,
Chloriseptine
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

J'espère que les presque 2 mois de bannissement t'ont réellement fait comprendre l'importance de jouer sans prendre d'avantages par rapport aux autres joueurs.

J'accepte de te débannir en espérant ne plus devoir te resanctionner par la suite !

En te souhaitant un excellent jeu !

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses