UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée SkyCreep – Bannissement pour Triche – Guerrierra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dadouilles

Vagabond
Bonjour,
Moi, Dadouilles, je me suis fait exiler du Skycreep par Guerrierra pour « Triche (récidive) ».
Tout d’abord, recontextualisons d’abord les faits. J’étais tranquillement en train de casser de l’obsidienne pendant que mon collègue d’île, LeRoiBof_, cassait du bois de bouleau. Tout ceci, afin de récolter assez d’argent pour passer SkyDrop ensemble. Cela faisait quelques jours que nous économisions afin d’atteindre ce grade, et ce soir était le soir où nous devions rankup, mon collègue et moi. Mais, il se fait que soudainement, ma copine m’appelle. Fait étant, je maintiens ma souris avec ma main droite et décroche avec mon autre main. Tout se passais très bien, je farmais et ma copine me parlais. Ensuite, 4 membres de la haute administration, faisant leur travail, se sont téléportés sur ma personne et remarquant que je minais l’obsidienne de manière régulière, ils ont commencé à tester certaines choses sur ma machine afin de tirer une conclusion sur mon minage régulier. Malheureusement pour moi, la conclusion fut directe, un bannissement pour utilisation de macromod et d’anti-afk. Après s’être expliqués sur Teamspeak, il se fait que je me suis retrouvé à faire des hochements de têtes à répétitions régulières (ce dont je ne comprends toujours pas l’utilité et le fonctionnement). Cette conclusion ayant été approuvée par 4 administrateurs, je ne pouvais revenir sur leur décision. Cependant, cela fait maintenant 3 semaines que je suis sur le SkyCreep et je m’y plais fortement bien. De plus, afin de rendre mon gameplay plus agréable, j’ai acheté le VIP 3 mois c’est pourquoi je ne vois pas l’utilité d’utiliser un mod de triche au risque de me faire bannir et de perdre du temps, mon grade, ma patiente et ma volonté de rankup.

C’est pourquoi, je demande une réduction de peine car je ne comprends toujours pas la raison de mon bannissement et je ne vois toujours pas l’utilité de s’équiper d’un cheat car la plupart sont très visibles et ce, dès l’enclenchement de super pouvoirs. Certes je me suis fait déjà exclure du SkyCreep par la console car j’ai pu cliquer sur le panneau du jump impossible. En effet, je me suis expliqué avec un membre du staff qui m’a compris et qui a ri de ma situation mais, étant dans l’incapacité de faire quelque chose, il n’a pas pu me déban. Cependant ce fait date de plus de 2 semaines alors pourquoi avoir attendu si longtemps avant d’avoir réitéré le cheat ?

En conclusion, je n’utilise en aucun les cheat, j’ai toujours été contre et je n’en vois pas l’utilité. C’est pourquoi je vous demande de ma débannir ou d’écourter fortement ma peine afin que, peut-être, je puisse profiter avec mes amis de l’évent en approche

Merci de votre compréhension,
Dadouilles.
 

Ergail

Administrateur
Re: SkyCreep – Bannissement pour Triche – Guerrierra

Salutations,

Désolé de l'attente, quelques indisponibilités ces derniers jours ont fait que l'on te donne seulement une réponse aujourd'hui. Comme Guerrierra te l'a dit nous étions bien 4 Staff au même endroit à t'avoir vu tricher.

Je parle bien de triche car ton système pour casser de l'obsidienne (de mémoire) n'était pas naturel du tout.
Tu ne réagissais tout d'abord pas au différents messages envoyés ni aux téléportations que l'on t'a fait faire.
De plus, à chaque fois que tu cassais un bloc tu effectuais un mouvement de tête identique à chaque fois et à des intervalles réguliers (parfaitement réguliers). Nous avons même tenté d'arrêter ton usine et tes mouvements se sont
arrêtés aussi vite, dès que l'on a réactivé cette même usine tes mouvements ont recommencé.

Après avoir discuté avec Guerrierra en vocal tu as argumenté le fait que tu ne trichais pas sur les jeux.
Pourtant, et Guerrierra te l'a dit aussitôt, seulement 15 jours avant ton bannissement dont il est question ici tu as
été banni par la console pour avoir fly sur au /jump (et là aussi il ne fait aucun doute que tu as bien triché).

Donc oui il n'y a strictement aucun doute sur le fait que tu aies bien triché et donc que ta sanction est amplement méritée. Ta façon de nier tes actions ne t'aide pas vraiment et tes arguments restent plus que bancales vis à vis des faits.

Ta demande est refusée, bonne soirée à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses