UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skycreep-autoclick-Furnaxe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noskway

Vagabond
Noskway
ban par furnaxe
soit disant auto click a 19 cps
tout d'abord on m'accuse de faire 19 cps alors que je n'en n'ai fait que 14-15, donc les alertes était fausse par malheur je ne peux prouver les fait de mes 15 cps mais quand je suis aller sur le discord pour révoquer mon ban on m'a dit que ma vitesse de pose n'étais pas normal donc j'ai rec la manière de pose donc, 2 par 2 bloques avec un effet de speed 2 et mes 15 cps (je ne peux pas la mettre ici trop volumineux) selon moi mon ban est pas mériter car en plus de ne pas avoir fait autant de cps que dans les alertes je n'ai aucuns moyens de savoir si je cliques trop donc pour moi 15 cps était bon.
cordialement Noskway.
 

Furnaxe

Ancien Staff
Bonjour,

Suite à notre conversation sur Discord, j'avais argumenté mes propos avec une capture d'écran montrant une partie des alertes CPS que tu avais faites (Total d'environ 50 alertes à 18-19CPS). Même avec ta vidéo il est difficile de déterminer la vérité car dans un premier temps nous devons se fier à tes alertes CPS présent sur ton Minecraft et dans un second temps tu peux très bien réduire tes CPS à ton avantage.

En plus de ça nous étions plusieurs à te vérif pendant une certaine durée, par conséquent je refuse ta demande et je t'invite à patienter jusqu'à la fin de ta sanction.

Cordialement,
Furnaxe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses