UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée skycreep ban 1 jour Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jere344

Membre
Mon pseudo est jere344
Le staff qui m'a sanctionné est Achent
la raison de mon bannissement : Anti-AFK (lianes)

J'ai été banni pour anti afk, ce qui est selon moi une erreur vu que j'étais bien devant mon pc, la souris en main (en train de regarder une serie). Le bannissement n'a lieu qu'un jour, ce n'est donc pas gênant mais j'ai peur qu'il puisse m'être reproché plus tard, je tenait donc à laisser un petit message.

L'image jointe montre bien ma réactivité, elle a été prise une minute après le ban, le temps de chercher ma touche capture écran


cordialement, jere344
 

Pièces jointes

  • 2019-12-31T01_25_46a.png
    2019-12-31T01_25_46a.png
    488.6 KB · Affichages: 13

Achent

Administrateur
SkyCreep
Bonsoir,

Avant de te bannir, j'ai effectuer plusieurs appels envers toi et assez visible vu qu'ils étaient en plein milieu de ton écran !
Des titles avec variation de couleur (blanc -> orange -> rouge clair -> Rouge foncé) (sur du vert ça ressort bien) du à l'avancement du temps d'atente. En voici la preuve :

Code:
[01:16:22] [Client thread/INFO]: [CHAT] [!] Téléportation vers [SkyMonster] jere344.
[01:17:34] [Client thread/INFO]: [CHAT] You have sent [SkyMonster] jere344 "Merci de manifester ta présence dans le chat"
[01:18:30] [Client thread/INFO]: [CHAT] You have sent [SkyMonster] jere344 "Merci de manifester ta présence dans le chat #2"
[01:20:41] [Client thread/INFO]: [CHAT] You have sent [SkyMonster] jere344 "Manifeste toi dans le chat #3 (Test anti-AFK)"
[01:21:19] [Client thread/INFO]: [CHAT] You have sent [SkyMonster] jere344 "Parle dans le chat !!!! AFK ?" (Celui-ci envoyé plus court en cas d'écran en tout petit)
[01:22:37] [Client thread/INFO]: [CHAT] [Sanction] [SkyDrop] Achent banni jere344 pour 23 heures 59 minutes 59 secondes : Anti-AFK (Lianes)

Comme tu peux le voir, je suis resté 5 min à attendre. On autorise les systèmes anti-AFK mais encore faut-il voir quand on se fait appeler.
Ton screen pris 3 minutes après ton ban montre que tu n'étais pas présent à 100% et pas disponible à répondre à un appel d'un membre du staff. Tu ne seras malheureusement pas débanni.

En te souhaitant un bon réveillon et dores et déjà une bonne année 2020 !

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses