UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Skycreep - ban 15 jours - Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Volgar5

Vagabond
Bonjour ou bonsoir selon le moment où vous lirez ceci,

Je viens a vous aujourd'hui pour demander, soit une amnistie, ou ne serai-ce qu'une réduction de ma peine, j'ai été bannie a cause de mon utilisation du printer de schématica, n'ayant bien sur aucune idée que cela était interdit sur le serveur, si ma demande est accepté, je ne recommencerai bien sûr pas a me servir de ce printer. Je comprendrais bien sûr que ma demande puisse être refusée sachant que j'aurai du me renseigner avant, mais j'essaye quand même de faire valoir mon ignorance...

N'ayant rien d'autre à ajouter,
Et en espérant qu'une amnistie soit prononcée,

Volgar5
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Tu dis que tu ne savais pas que c'est interdit d'utiliser le printer de Schematica.
Cependant, dans le règlement il est clairement indiqué que lorsque tu utilises l'un des services de Just2Craft tu es censé le connaître.
J'ai du mal à te croire dû à ton ancienneté sur le serveur et dû à tes sanctions reçues précédemment. Tu aurais du, je pense, savoir que c'était interdit ainsi que toute les autres actions répréhensibles afin de t'éviter un nouveau bannissement.

Je prends donc la décision de ne pas réduire ou retirer ton bannissement par le biais des éléments cités ci-dessus.

En te souhaitant un excellent jeu !

Cordialement,
Achent​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses